Un ex-bachelor arrêté après un accident mortel

Chris Soules, le célibataire vedette de la 19e saison de The Bachelor, a été arrêté cette nuit, rapporte TMZ. Le fermier de l’Iowa était au volant de son véhicule, lundi soir, quand il a foncé dans l’arrière du tracteur devant lui, le propulsant dans le fossé. Il aurait ensuite quitté la scène de l’accident, situé à quelques kilomètres de sa résidence, tandis que l’homme au volant du tracteur, Kenny Mosher, 66 ans, a été transporté à l’hôpital où il est décédé.

Le bachelor de l’édition 2015 a ensuite été arrêté vers 1h du matin, soit près de 5h après l’accident. D’après TMZ, la voiture de l’homme de 35 ans contenait des bouteilles d’alcool, indiquant qu’il aurait bu avant le crash mortel. Il a été mis en détention avant de passer devant le juge et de payer sa caution de 10 000$. S’il est reconnu coupable, il pourrait faire face à cinq ans de prison. Il s’est dit « dévasté » d’apprendre le décès du fermier.

Chris Soules avait demandé en mariage Whitney Bischoff à la fin de The Bachelor, mais le couple s’est rapidement séparé dans les mois qui ont suivis.

À lire aussi:

The Bachelor: La Montréalaise Vanessa Grimaldi et Nick Viall sont fiancés!

Rachel Lindsay devient la première Bachelorette afro-américaine

Une Montréalaise fait partie de la prochaine saison de The Bachelor

Crédit photo: Facebook (Chris Soules)

Source: TMZ 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES