Un épisode de Keeping Up With The Kardashians sera tourné au Beachclub de Pointe-Calumet ce dimanche

Un épisode de Keeping Up With The Kardashians sera tourné au Beachclub de Pointe-Calumet ce dimanche.

Plus tôt ce mois-ci, le Beachclub a annoncé la venue de Kylie Jenner, puis ensuite celle de Justin Bieber au plus grand club à ciel ouvert en Amérique du Nord. Désirant rayonner à l’international et offrir une programmation toujours encore plus exaltante et surprenante, le Beachclub était pourtant loin d’en être à sa dernière annonce pour la saison estivale 2015. En effet, ce sont plusieurs membres du clan Kardashian qui viendront célébrer au Beachclub ce dimanche, le 16 août. On a beau être tannés d'en entendre parler, reste qu'on ne peut pas passer à côté de l'événement.

C’est enfin confirmé : l’oasis paradisiaque de Pointe-Calumet accueillera la populaire télésérie américaine Keeping Up With The Kardashians diffusée sur la chaine E! Online, pour le tournage d’un épisode de la prochaine saison. Ce véritable phénomène médiatique est visionnée par plusieurs millions de personnes à travers le monde chaque semaine depuis 2007.

Reste à voir qui de Kanye West, KimKendall ou encore Caitlyn Jenner (qui pourrait passer faire un tour aux festivités de Fierté Montréal) se joindront aux festivités entourant l’anniversaire de la cadette du clan qui sera souligné en grand, ici à Montréal. Bien que la saison 2015 tire bientôt à sa fin, les prochaines semaines seront bien remplies pour le Beachclub qui a déjà reçu la visite de Dan Bilzerian en personne…

Allo les bikini bodies!

À lire aussi:

Le maillot fuchsia de Kylie Jenner vs Kris Jenner – Dans le RING

Kim Kardashian nue et enceinte sur Instagram

Crédit photo: Facebook Keeping Up With The Kardashians / Fameflynet / Instagram

Source: communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES