Un documentaire sur Olivier Primeau parmi les nouveautés du Club Illico

La programmation 2018-2019 du Club Illico a été dévoilée aujourd'hui et, parmi des nouveautés intrigantes et des retours excitants, notre intérêt s'est vite penché sur un documentaire de 60 minutes qui sera disponible sur la plateforme à compter du 28 septembre.

Olivier Primeau : Audacieux retracera le parcours de l'entrepreneur, propriétaire du Beachclub, et nous plongera dans son univers glamour à l'aide d'images exclusives. Entre ça et son rôle de conseiller à XOXO, disons que l'entente entre Québecor et Oli Prime (pour les intimes) porte fruit! Parlant de documentaires, en plus des acquisitions on retrouvera en 2019 la série en sept épisodes d'une heure Meurtriers sur mesure, qui raconte l'assassinat d'une jeune fille en Abitibi survenu il y a une trentaine d'années.

Côté fiction, le Club Illico proposera, tel qu'annoncé, deux séries humoristiques. D'abord, on aura droit à Léo, qui nous conduira dans l'univers de Fabien Cloutier dès le 15 novembre. Cet hiver, c'est la quatrième saison de Like-moi! qui sera disponible en primeur, en collaboration avec Télé-Québec, tandis que les trois premières saisons seront mises en ligne à compter de janvier.

En se tournant vers les dramatiques, on retrouve la très attendue série Les honorables, qui marque le retour au petit écran de Patrick Huard, incarnant un juge dont la fille vient de se faire assassiner. Les 10 épisodes du thriller seront à voir dès le 10 janvier. Outre cette tragédie familiale, le Club Illico proposera également la série policière Appelle-moi si tu meurs, écrite par Claude Legault et Pierre-Yves Bernard (le duo qui nous a donné Minuit le soir et Dans une galaxie près de chez vous), qui se penchera sur l'amitié unissant un policier et un mafieux.

En plus de ces nouveautés, on retrouvera bien sûr Victor Lessard pour une troisième saison, toujours avec Julie Le Breton et Patrice Robitaille. La prochaine saison de The Handmaid's Tale sera également disponible à l'hiver pour les abonnés du Club Illico, où les deux premières saisons sont déjà en ligne.

 

À lire aussi :

Enfin, ça va frencher à XOXO!

Éric Bruneau relève un nouveau défi

Maxim Roy jouera dans une nouvelle série américaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES