Aller au contenu
Un dimanche sans élimination à Occupation Double

Certains l’avaient prédit en voyant une enveloppe bleue dans le preview de l’épisode dominical d’Occupation Double cette semaine et l’avenir leur aura donné raison! Après quelques jours de tensions entre le couple Jessika/Renaud et les huit autres candidats restants qui ont culminé en un souper d’élimination assez lourd chez les filles, Julie-Anne, Andrew et Jonathan se sont retrouvés à la table d’élimination.

Le trio s’était en effet mérité sa place en réussissant différentes épreuves au courant de la semaine. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils n’auraient pas à choisir quel couple rentrerait au Québec, mais bien celui qui s’envolerait vers Hawaï. C’est finalement Catherine et son Gaspésien qui sont les premiers à devenir officiellement finalistes d’OD Grèce; de quoi rendre bien des fans extatiques, puisque les tourtereaux semblent très appréciés des téléspectateurs. Si c’est encore une fois le public qui vote à la fin, disons qu’ils ont de bonnes chances de remporter une maison Bonneville où partager le TrÅ« Lüv!

Jay Du Temple a annoncé en fin d’épisode qu’il y aura cette année encore trois couples finalistes, ce qui fait que Peach et Andrew seront rejoints par deux autres duos. Si vous savez compter, vous en déduirez que deux couples devront être éliminés… la semaine prochaine risque donc de venir avec son lot de valises en direction du Canada, mais surtout d’une bonne dose de zizanie suite à la révélation-choc d’Olivier

Plus de contenu