Un deuxième one-man-show pour Simon Gouache

Crédit photo: Serge Cloutier

Après une tournée qui l'a amené à présenter son tout premier spectacle GOUACHE à travers le Québec, l'humoriste Simon Gouache se lance de plus belle dans cette aventure avec son deuxième one-man-show intitulé Une belle soirée.

Le 30 mars prochain, les vrais de vrais fans du comique auront l'occasion de bien se bidonner en assistant à la soirée spéciale au cours de laquelle Simon Gouache présentera ses deux spectacles un à la suite de l'autre. Cette soirée marquera la fin de sa tournée... et le début de la prochaine.

L'humoriste, qui a vendu 65 000 billets de son premier spectacle, ne s'attendait pas alors à un tel succès, mais est loin de s'en plaindre. Il en a plutôt profité pour écrire ce tout nouveau spectacle qu'il présentera au cours des prochains mois et dans lequel il abordera les questions et les réflexions qui ressortent de sa nouvelle vie.

Le spectacle Une belle soirée sera présenté à Montréal le 2 mai 2019 à la Cinquième Salle de la Place des Arts et le 17 mai au Gésu alors que l'humoriste sera de passage à Québec le 22 mai à la salle Octave-Crémazie. Pour toutes les dates, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES