Un deuxième bébé est en route pour les membres d’Alfa Rococo

Eh oui, un deuxième petit coco est en route pour Justine Laberge et David Bussière qui forme le groupe de musique pop Alfa Rococo. C’est Justine qui en a fait l’annonce en publiant une petite photo de sa belle bedaine sur son compte Instagram.

Ti bedon de 6 mois ☀️💛✌️👼

A post shared by alfarococo (@alfarococo) on

On comprend donc que malgré son mini ventre, elle est déjà enceinte de 6 mois. Le couple de petits cachottiers attendent une seconde fillette, eux qui sont déjà parents de la mignonne petite Marine, née il y a 2 ans. La famille de trois (et demi) est présentement en voyage en France pour deux spectacles qu’ils donneront au Festival Pause et Guitare. Ils reviendront ensuite donner quelques spectacles dans les festivals du Québec avant que la belle donne naissance.

Ready to take off! #france #alfarococo #onvoyageenfamille

A post shared by alfarococo (@alfarococo) on

Alfa Rococo célèbre cette année ses 10 ans de carrière! Ils ont lancé leur premier album, Lever l’ancre. le premier mai 2007 et connaissent une carrière à travers la francophonie depuis.

On leur souhaite un autre 10 ans de bonheur dans leur carrière et dans leur vie personnelle avec leurs deux petites puces.

 

À lire aussi :

Marie-Soleil Dion montre son baby bump

La bande-annonce des Kult va vous donner hâte à l’automne!

L’amitié cute du jour: Katherine Levac et Jay Du Temple

Crédit photo : Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES