Un dernier spectacle montréalais et quelques confidences pour Vincent C. avant son départ pour l’Europe

La carrière de Vincent C. s'envole vers l'Europe à la fin de l'été! Le magicien, qu'on a notamment connu dans Piégé avec Vincent C. sur les ondes de V l'an dernier, présentera 53 spectacles au célèbre Apollo de Paris. En plus, il commencera le tournage de sa nouvelle émission, Les Paris de Vincent, dès septembre. La diffusion se fera par la suite sur Comédie Plus, en France.

Avant son grand départ, l'humoriste et illusionniste donnera un dernier spectacle ici, à la Place des Arts le 28 juillet prochain, et fera partie du gala Juste personnages les 16 et 17 juillet prochains, dans le cadre du festival Juste pour rire. On a profité de sa présence au pays pour encore quelques semaines pour lui demander quelques confidences, lui qui a déjà répondu à nos 13 questions.

En effet, Vincent C. nous a parlé de ses passions, dont celle pour sa Corvette 2006 Z06. « J'ai des modifications esthétiques : elle est toute noire, avec cover noir sur toutes les lumières, on dirait le char de Batman. Et toutes mes trims de plastiques sont en fibre de carbone. J'ai eu deux BMW, une 323 ci et une 128i. J'ai aussi eu une Prélude SRV noire 1996 qui est maintenant a mon ami et il course avec la voiture », nous a-t-il expliqué avant de raconter que, malgré cet intérêt marqué pour l'adrénaline, il n'est plus aussi sportif qu'avant : « J'ai déjà été un grand sportif et j'étais bon en plus, mais je ne le suis plus vraiment. Par contre, j'adore le soccer, le billard, la course automobile et, depuis un petit bout, je fais du skateboard électrique. » Mais ce côté un peu dur à cuire est loin de le définir à lui seul! Sa blonde et assistante, Caroline, peut compter sur lui pour cuisiner un bon petit plat. « Je me débrouille en cuisine, mon carpaccio de bœuf est sur la coche! » a-t-il lancé.

Psst: si vous le croisez et que vous voulez qu'il vous dévoile un de ses tours, sachez qu'il ne respecte pas la règle que se donnent bien des magiciens! « Je suis ouvert a donner plein de trucs de magie avec plaisir! », a-t-il confié. On tâchera de s'en souvenir!
À lire aussi:
Crédit photo: Courtoisie Vincent C.
PLUS DE NOUVELLES