Un changement capillaire drastique pour Debbie Lynch-White

Il faut ce qu’il faut pour interpréter un rôle! Debbie Lynch-White, qui se mettra dans la peau de La Bolduc au cinéma prochainement, a déjà perdu près de 40 livres pour ce rôle et vient tout juste de faire un changement capillaire assez drastique : elle est maintenant une brunette!

On trouve que ça lui va bien! L’interprète de Mary Travers a toutefois spécifié qu’elle comptait bien retourner à sa couleur naturelle, le blond, bientôt. « Avant et après!!! All in pour La Bolduc! Je reviens blonde dans un mois et demi! », a-t-elle indiqué sur Instagram.

Une chose est certaine, on a hâte de la voir dans ce rôle légendaire prochainement au cinéma!

Synopsis de La Bolduc :

À Montréal, au début du XXe siècle, une mère de famille pauvre et sans éducation réussit à sortir sa famille de la misère en devenant une chanteuse folklorique au succès retentissant.

Avec en arrière-plan la crise des années 20-30 et les premiers élans de la lutte pour les droits de la femme, le scénario retrace la vie de Mary Travers Bolduc, sa carrière fulgurante, son mariage difficile et sa relation touchante avec sa fille aînée, Denise, qui jouait du piano sur les disques de sa mère et rêvait de devenir actrice à Hollywood.

À lire aussi :

Debbie Lynch-White nous parle de diversité corporelle et des commentaires désobligeants sur Facebook

DANS LE RING – Hélène Bourgeois Leclerc VS. Debbie Lynch-White dans la peau de La Bolduc au cinéma

Debbie Lynch-White est fiancée

Le COVER du jour – Debbie Lynch-White reprend Stay With Me de Sam Smith avec sa blonde et Marc Angers

Crédit photo : Karine Paradis / Instagram de Debbie Lynch-White

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES