Un avenir en politique pour Olivier Primeau?

Crédit photo: Karine Paradis

Dès demain, le livre d'Olivier Primeau, Parce que mon père est riche, sera disponible en libraire et le propriétaire du Beachclub était de passage au 98,5 ce matin pour en discuter avec Paul Arcand. La conversation a cependant éventuellement pris une autre tournure, l'entrepreneur ayant révélé son intérêt à se lancer en politique. Formerait-il son cabinet comme il a composé son équipe de filles dans XOXO? Seul l'avenir nous le dira!

« Ça a toujours été mon rêve; depuis que je suis tout jeune, je capote sur la politique, a-t-il lancé en précisant qu'il ne prendrait pas position aujourd'hui, histoire de ne pas diviser sa clientèle. Mais faudrait pas que j'en fasse parce que je suis un personnage très émotif et, on le sait, en politique, les émotions ça a pas toujours sa place. [...] Peut-être qu'avec l'âge je vais m'assagir. J'ai juste 32 ans, j'ai l'temps. »

Quand l'animateur lui a demandé ce qui le motive à se frayer un chemin dans le milieu, Oli Prime s'est expliqué :  « C'est un métier de challenge et tout le monde est regardé à la loupe pis c'est un peu ce que j'aime aussi d'être devant la caméra toujours. J'assume à 100% quand il arrive quelque chose d'un peu négatif. [...] J'aime redonner au monde, c'est ma plus belle paye. J'aime que le monde soit content ou qu'il critique positivement les choix. Fait que je pense que je serais un bon politicien, je prends très, très bien la critique (la constructive) pis j'essaye toujours de m'améliorer dans tout. »

S'il fait un jour campagne, le king du beach day every day miserait sur le tourisme, l'économie et la santé, mais pour l'instant il préfère ne se prononcer sur aucun de ces sujets.

 

À lire aussi :

Un documentaire sur Olivier Primeau parmi les nouveautés du Club Illico

Olivier Primeau souhaiterait faire l'acquisition du Rockfest

XOXO: Une phobie empêche Olivier Primeau de faire le party à Miami

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES