Un n'attends pas l’autre!

La jeune Miley Cyrus fait fondre le cœur de plusieurs garçons et ne semble pas être fidèle pour cinq cents. En effet, elle serait, si je me fie aux rumeurs, au centre d’un triangle amoureux dont les très chanceux sont Justin Gaston, son petit ami actuel s’il l’est toujours, et un nouveau, l’acteur britannique Gregg Sulkin. On se souviendra également que la semaine dernière, son couple fut ébranlé par les rumeurs affirmant qu’elle revoyait son ex, Nick Jonas. Elle a définitivement les hormones en ébullition!

Un proche raconte : « Miley trouve que Gregg est simplement génial. Elle se dit 'chaque chose en son temps' mais ils aimeraient tous les deux se lancer sérieusement dans quelque chose. Ils sont encore très jeunes. Ils sont vraiment mignons. » Et bien, elle va donc butiner ailleurs alors qu’elle est toujours en couple!! Est-ce si surprenant!? Elle veut sûrement s’assurer que cela en vaut le coup avant de rompre pour ne pas se retrouver seule…

PS : avez-vous remarqué que Justin porte toujours le même cr*** de chandail blanc!! Il devrait songer à se trouver un véritable job pour au moins s'acheter le même chandail, mais en noir!

PLUS DE NOUVELLES