Un acteur de True Blood est décédé

Nelsan Ellis, connu principalement pour son rôle de Lafayette Reynolds dans les sept saisons de True Blood, est malheureusement mort samedi à l'âge de 39 ans. C'est sa gérante, Emily Gerson Saines, qui a confirmé la triste nouvelle, ajoutant qu'il était décédé d'une insuffisance cardiaque.

HBO, la chaîne qui a diffusé la série de 2008 a 2014, a déclaré par communiqué de presse : « Nous sommes extrêmement tristes d'apprendre le décès de Nelsan Ellis. Nelsan était un membre de la famille HBO depuis longtemps et nous nous souviendrons tendrement de son interprétation révolutionnaire de Lafayette au travers de l'héritage de True Blood. Nelsan manquera à ses fans et à nous tous chez HBO. » En effet, l'acteur jouait si bien son rôle que son personnage est resté jusqu'à la fin de l'émission, alors qu'il mourait à un certain point dans les livres écrits par Charlaine Harris sur lesquels a été basée la série.

Un message semblable a été partagé sur la page Facebook de True Blood. C'est 68 000 fans qui ont réagi à la publication jusqu'à maintenant et les messages de condoléances fusent de partout.

Plusieurs vedettes qui ont partagé l'écran avec lui ont également tenu à souligner son décès soudain. Anna Paquin (Sookie Stackhouse) et Sam Trammel (Sam Merlotte), entre autres, se sont tournés vers Twitter pour manifester leur peine.


À lire aussi:

Kim Rusk a rencontré les Backstreet Boys et on est jaloux!

Les plus belles maisons des stars

Un cadeau pour ceux qui iront voir De père en flic 2 en salle

Crédit photo: Facebook de True Blood

PLUS DE NOUVELLES