Un acteur de Riverdale devra se faire remplacer

Riverdale frappe fort côté télé cette saison. Déjà renouvelée, le hype autour de la série n’en finit plus de grandir. On y découvre de jeunes acteurs et actrices aussi beaux que talentueux, l’histoire est accrocheuse et on joue avec la nostalgie pour être bien certains de nous conquérir.

On se demande bien ce qui se passera dans la prochaine saison, avec le meurtre de Jason Blossom qui devrait être résolu, mais on sait déjà qu’il y aura un gros changement pour le personnage de Reggie puisque l’acteur qui l’interprète, Ross Butler, ne sera pas de retour. C’est le site TV Line qui rapporte la nouvelle après que le réalisateur Roberto Aguirre-Sacasa leur ait confirmé que le comédien ne sera pas de retour en raison d’un horaire trop chargé.

Son personnage devait d’ailleurs être plus important dans cette première saison, mais les engagements professionnels de Ross Butler, pour Thirteen Reasons Why, notamment, l’ont empêché d’être suffisamment présent. On ne sait pas encore qui va le remplacer, mais on espère clairement qu’il sera aussi beau!

 

À lire aussi:

Cole Sprouse partage ses photos du tournage de Riverdale

PHOTOS: Les acteurs de Riverdale comme vous ne les avez jamais vus!

Vrak diffusera bientôt la série Riverdale

QUIZ – Quel personnage de Riverdale êtes-vous?

Crédit photo: Cole Sprouse, Facebook (Riverdale)

Source: TV Live

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES