Un acteur de Harry Potter gravement blessé

Le comédien souffre malheureusement de nombreuses blessures et se retrouve présentement aux soins intensifs, mais on ne craint pas pour sa vie. On a pu voir Jim Tavaré dans le rôle de Tom, le barman et aubergiste du Chaudron Baveur, dans le film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.

L’acteur a été blessé lors d’un accident de voiture. Jim Tavaré a le cou brisé, plusieurs côtes fracturées, un poumon percé et de nombreuses blessures liées à l’accident. Sa femme, Laura, a partagé cette photo et ce message sur les réseaux sociaux, afin d’informer les amis, proches et fans de l’acteur.

« Ici Laura. Maintenant que la famille est au courant, Jim m’a demandé de vous informer qu’il avait été impliqué dans un grave accident de voiture hier, une collision frontale. Il est présentement aux soins intensifs. Il a 15 côtes cassées, deux fractures au sternum, un poumon perforé, des fractures multiples dans sa jambe droite et le cou brisé. Il a reçu deux transfusions sanguines et il s’apprête à être opéré. Ce n’est pas pour un rôle, c’est la réalité. S’il vous plaît, gardez-le dans vos pensées pendant qu’il traverse cette difficile épreuve. », a écrit sa femme sur Facebook.

Quelle histoire! Toutes nos pensées positives à Jim Tavaré!

À lire aussi :

Robin Williams aurait voulu jouer dans Harry Potter

Voici LE chandail qu’on veut offrir aux fans d’Harry Potter dans nos vies

Rupture pour Evanna Lynch et Robbie Jarvis de Harry Potter

Crédit photo : Courtoisie / Warner / Facebook

PLUS DE NOUVELLES