Un «Je t’aime» et trop de bla-bla stratégiques à Occupation Double

Bon, je crois qu'on est vraiment rendu au stade d'Occupation Double où le jeu est tactique, donc plate! Toutes les conversations sont tournées vers les tactiques et même Jimmy pogne les nerfs contre Judith tellement elle ne fait que parler de ÇA. C'est rendu grave quand même les participants s'emmerdent à la télé parce que leurs concurrents parlent de stratégies, alors imaginez la torture pour nous!

Natalie: Est-ce que j'ai lu un GROS MOT moi là? Nonnnn, Nat a dit « Je t'aime » à Charles! Elle se laisse tellement manipuler par Charles, en plus de s'être excusée pour hier (quand ce n'était pas de sa faute) elle lui dit qu'elle l'aime!

Pierre-Yves: Bravo mon gars pour l'humilité avec JoÈve : « Toi, tu ne sautes pas des coches JoÈve? »

Judith: Coudonc, est-ce qu'elle connaît juste le mot « baiser » dans le registre de la langue française? Je comprends Jimmy de pogner les nerfs contre elle! Elle me tombe royalement sur le pompon à parler-parler-parler-parler-parler de tactiques! Allô, tu es à la télé, tu vas peut-être à Bora-Bora, SOIS HEUREUSE!

En terminant, JoÈve dit avoir atteint ses limites! Attachez vos tuques avec de la broche, ça ne sera pas beau dans les prochaines semaines! Demain, JoÈve récidive en regardant une photo de Charles et Natalie ensemble:

JoÈve: « En tout cas, je ne vous vois pas ensemble pour les cinq prochaines années! »
Natalie: « Pis toi, oui????? »
JoÈve: « OUAIS! »
Natalie: « Bin t'es plein de marde! »

Crédit photo: Site officiel

PLUS DE NOUVELLES