Tyler Shaw en 13 questions

Crédit photo: Courtoisie Tyler Shaw

Le chanteur canadien Tyler Shaw est de passage dans la métropole cette semaine! L’interprète de By My Side sera en effet à Montréal ce jeudi 8 février pour présenter son tout dernier singleCautious, sorti la semaine dernière. On a profité de son arrivée en ville pour lui poser nos fameuses 13 questions!

Quel est ton film préféré de tous les temps?

N’importe quoi avec feu Robin Williams, mais je dirais qu’un de ses grands films est August Rush.

Quel est ton statut Facebook actuel? 

Mon statut relationnel en ce moment est fiancé.

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

J’écoute un peu de tout dernièrement, mais j’aime bien les nouvelles chansons de Justin Timberlake, Filthy et Supplies, et aussi la nouvelle chanson de Troye Sivan, The Good Side.

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

J’ai toujours admiré Jim Carey comme acteur et récemment j’ai écouté Jim & Andy sur Netflix et je l’ai trouvé tellement fascinant comme personne. Il est vraiment intellectuel et je crois qu’il est grossièrement incompris, mais j’aimerais entrer dans sa tête.

Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Dans des shows. Quand je ne suis pas en train d’écrire avec ou pour d’autres artistes et que je ne suis pas caché en studio pour travailler sur mon prochain album, j’aime sortir et voir des bands dans différentes salles. Je suis constamment en train d’étudier l’art de la performance et de regarder comment une audience réagit à la musique.

Qui t’impressionne le plus?

Bruce Lee. C’est un de mes héros et j’ai grandi en regardant ses films. Je suis impressionné par sa philosophie et sa force mentale.

Qui est ton/ta sexe-symbole?

Je ne sais pas si ce c’est mon sexe-symbole personnel, mais j’aime la confiance et l’énergie de Justin Timberlake. Je pense qu’il est séduisant pour les femmes particulièrement, mais il est aussi une source d’inspiration et je crois que les gens trouvent ça attirant.

⚠️ Two minute warning. ⚠️ @jumpman23 #SBLII

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

J’étais en tournée avec Selena Gomez l’an dernier et un fan avait suivi mon autobus jusqu’à l’hôtel où on restait pour la nuit. Il a réussi à entrer dans l’hôtel, a trouvé un chariot de service aux chambres et l’a amené à ma chambre. Il a cogné à la porte comme si c’était une livraison pour moi. Il a sauté et je ne suis pas sûr s’il était excité, effrayé ou surpris. On a tous crié en même temps. Heureusement, il n’a pas poussé le chariot dans ma chambre, mais on a pris des photos ensemble et il est parti. Je dirais que c’est au top de mes expériences les plus folles avec un fan.

Quel est ton plus grand plaisir coupable?

J’ai souvent envie de manger des Dim sum. Je ne sais pas si c’est nécessairement un « plaisir coupable », mais quand je suis sur la route, peu importe où je suis dans le monde, je veux toujours aller manger des Dim sum. Les membres de mon groupe lèvent les yeux au ciel, pas parce qu’ils n’aiment pas ça, mais parce que je veux toujours en manger.

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Je prends habituellement une douche et ensuite je suis prêt en seulement 10 minutes, environ.

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Quand j’ai du temps pour moi, j’essaye de sortir de la maison et d’être actif, en jouant au soccer ou en marchant, par exemple. Avec le travail, tout est prévu et enrégimenté, donc j’aime être relax et me laisser-aller quand je peux.

Quel est ton drink du moment?

Whiskey sur glace. Juste un drink classique et smooth.

via GIPHY

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus?

Gourmandise. J’ai tendance à faire des excès des fois. Je suis un foodie, est-ce que c’est vraiment un péché?

N.D.L.R. : Cette entrevue a été traduite de l’anglais.

 

À lire aussi:

Dominic Paquet en 13 questions

Martin Juneau en 13 questions

Sébastien Izambard d’Il Divo en 13 questions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES