TVA lance une programmation variée pour l'automne

Crédit photo: Capture d'écran

C'est aujourd'hui que TVA conviant artistes et médias au lancement de sa programmation afin de présenter les émissions qui prendront les ondes cet automne. Entre fictions, téléréalités et variétés, le mot d'ordre est certainement d'en offrir pour tous les goûts.

La chaîne met une fois de plus à l'avant ses dimanches soirs, où l'absence de La Voix Junior a rapidement été palliée. En effet, on pourra voir plusieurs nouveautés pour terminer nos week-ends, en commençant avec Révolution à 19h30. L'émission animée par Sarah-Jeanne Labrosse sera suivie de La vraie nature puis de Tout le monde aime, qui nous donnera l'occasion de renouer avec Sonia Benezra. À compter du 7 octobre, notre soirée télé prendra des allures dramatiques alors qu'on pourra suivre Opérations Narcos, qui nous fera entrer dans le monde de la chasse aux narcotrafiquants québécois, dès 22h.

D'autres nouveautés seront diffusées en cours de semaine, notamment Le Jeu, thriller sur lequel TVA mise beaucoup. Les mardis, c'est la première saison de L'Académie que pourront découvrir les téléspectateurs qui ne sont pas abonnés au Club Illico. Les mercredis, on débranche la fiction pour tomber dans XOXO, la téléréalité animée par Anouk Meunier, tandis qu'on donne dans le documentaire-choc les jeudis avec Face à la rue, où Jean-Marie Lapointe nous présente le visage de l'itinérance à Montréal. Les invisibles, la série de Sophie Lorain qu'on attendait pour cet automne, sera finalement diffusée à l'hiver, de quoi nous laisser des nouveautés pour la saison froide. L'hiver sera également le moment de reprendre le fil d'En tout cas, de suivre La Voix et de s'époumoner en écoutant Lâchés lousses.

Pour présenter un impressionnant 40 productions originales, la chaîne compte évidemment sur les retours de ses séries phares. On retrouvera donc BoomrangL'ÉchappéeL'heure bleueO' et Blue Moon avec plaisir, sans compter toutes les émissions de service et d'informations qui rejoignent bon nombre de québécois. Que sera le monde sans Salut Bonjour? On n'ose pas l'imaginer! Ce sera aussi l'occasion de renouer avec Deux filles le matinLe tricheurÇa finit bien la semaine, ou encore J.E. et sa nouvelle animatrice.

De quoi donner hâte à septembre!

 

À lire aussi :

Voici quand vos émissions préférées seront de retour

Canal Vie mise sur les nouveautés cet automne [PHOTOS]

Coups de Food: Une délicieuse brochette d’invités pour la 4e saison!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES