TROP: Six nouveaux personnages à découvrir dans la deuxième saison!

Crédit photo: Yan Turcotte

La première saison de la série TROP fait encore battre nos coeurs et on ne peut attendre de voir ce que nous réserve la deuxième! Après avoir découvert un extrait touchant des nouveaux épisodes, on avait appris qu'Élyse Marquis serait de la deuxième saison. On sait désormais que pas moins de six nouveaux personnages viendront s'ajouter à la distribution de cette excellente émission, qui traite avec douceur de la bipolarité. Anaïs (Virginie Fortin), Isabelle (Évelyne Brochu) et Marc-Antoine (Éric Bruneau) reviendront évidemment dans cette deuxième saison, de même que les personnages de Manuela, Romain et Samir.

« Alors qu’Isabelle explore de nouvelles facettes moins lisses de sa personnalité et qu’Anaïs est portée par un violent besoin de s’exprimer artistiquement, les deux soeurs découvrent que leurs rôles peuvent parfois être inversés. Pour le meilleur et pour le pire », résume Radio-Canada.

Voici les six nouveaux personnages que vous pourrez découvrir en primeur sur l'EXTRA Tou.tv dès le 21 mars :

Photo: Facebook de TROP

Photo: Facebook de TROP

Photo: Facebook de TROP

Photo: Facebook de TROP

Photo: Facebook de TROP

Photo: Facebook de TROP

Tellement de beaux talents! Et mentionnons la belle surprise que ce sera de découvrir Jean-François Provençal, des Appendices, dans cette série qu'on adore. TROP cool!

 

À lire aussi : 

Quelle idylle de téléroman vivez-vous? [QUIZ]

Ludivine Reding se confie sur les scènes de nudité dans Fugueuse

L’auteur d’Hubert et Fanny a dû changer de plan à cause de District 31

Crédit photo : Yan Turcotte

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES