Trois (ou quatre) endroits où spotter Bono à Montréal

Crédit photo: Getty

Nul secret n’est à l’abri des potins! Le groupe de renommée internationale U2 aurait apparemment envahi la Place Bell à Laval afin de finaliser les répétitions de son imminente tournée nord-américaine eXPERIENCE + iNNOCENCE 2018. La présence de la légendaire formation devait être gardée dans le plus grand secret, mais deux sources ont confirmé à Radio-Canada que Bono et sa bande y seraient pour les deux prochaines semaines. Le groupe s’arrêtera effectivement en sol québécois durant sa tournée, mais il y sera au Centre Bell, plutôt, les 5 et 6 juin prochain, seules dates canadiennes prévues au calendrier.

Tandis que les techniciens résideront dans deux hôtels à proximité de la salle de spectacle flambant neuve, le chanteur et son entourage iront se reposer dans un hôtel du centre-ville de Montréal. On connaît déjà très bien l’amour du frontman pour la métropole, et si vous ouvrez bien les yeux dans les prochains jours, il y a de fortes chances que vous l’aperceviez dans ces distingués établissements.

Au restaurant LOV

Le fameux restaurant Rosalie où le rockeur avait été aperçu en train de manger de l’agneau il y a quelques années a cédé sa place au très tendance LOV, cet établissement végane qui fait l’objet de la moitié des publications #MTLmoments sur Instagram. Peut-être Bono ira-t-il se recueillir sur le lieu qui l’a vu se régaler il y a tant d’années en dégustant un plat moderne honorant le tofu, cette fois? Qui sait s’il prendra un selfie dans les élégantes toilettes du restaurant?

À la Salsathèque

Comment oublier cette fameuse fois où tout U2 était allé s’éclater au club le plus caliente de Montréal en compagnie de Guy Laliberté? C’est bien simple, on ne peut pas. Peut-être que les interprètes du plus récent hit anti-Trump iront célébrer cette fois encore la culture latine afin de faire un pied de nez aux politiques racistes du président des États-Unis? Bono, si tu vois ceci, c’est correct, ça peut être ton idée.

À l’accueil Bonneau

Oups, non, peut-être pas. Mais pour faire un don, c’est par ici!

 

À l’Auberge Saint-Gabriel

Il y a quelques années de cela, Bono avait été aperçu en train de faire la fête dans cet établissement historique du Vieux-Montréal en compagnie de son fidèle guitariste The Edge et des célébrités plutôt banales, telles que Julia Roberts et Colin Farrell. Rien que ça!

Mention spéciale au Buonanotte, un lieu de la plus haute importance en ce qui concerne l’historique du chanteur avec la métropole, et qui n’est malheureusement plus depuis quelques semaines.

Qui sait si vous serez parmi les chanceux à apercevoir Bono et sa bande dans les deux prochaines semaines?

 

À lire aussi :

Unité 9: Marie passe enfin aux aveux

Des spectateurs expulsés d’un spectacle de Jérémy Gabriel

Le band de Jason Roy Léveillée et Simon Morin reprend Say Something

Source : Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES