Trois fois par jour soupçonné d’avoir copié une recette de Miss Sushi

On a beau toujours vouloir innover, on peut souvent avoir l’impression que tout à déjà été fait et on se retrouve dans ce cas là à s’inspirer, volontairement ou non, du travail des autres. Le problème, c’est que, des fois, l’inspiration va un peu trop loin. Il semblerait bien que ce soit ce qui est arrivé à Marilou qui a publié ce lundi une recette de « gâteau de tartare de bœuf avec du fromage à la crème et un crumble aux cornichons ». Or, Miss Sushi, ou plutôt Geneviève Everell, a fait une publication pour vanter les mérites de son tartare de bœuf au fromage à la crème et cornichons frits, écrivant qu’elle a eu « cette FOLLE idée il y a plus de 6 ans déjà » et qu’on peut retrouver la recette dans son livre consacré aux tartares. Elle a même commencé sa publication en décrivant son tartare comme étant : « L’Authentique, L’unique, L’original » et conclut avec le hashtag : « #prenezlesmesidéesjenauraidautres ». 

Photo: Capture d’écran

Dans les commentaires, plusieurs sont les fans de Miss Sushi à avoir vu le lien avec la dernière capsule de Trois fois par jour

On se souvient que, l’automne dernier, Geneviève Everell avait dénoncé un voleur de recettes sur Instagram. On imagine que ça doit être assez plate pour elle de voir son travail se faire approprier par les autres, mais on ne pense vraiment pas que Marilou l’a fait consciemment!

 

À lire aussi:

La miss sushi Geneviève Everell a accouché!

5 recettes du livre Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell qu’on veut TROP essayer!

Le petit couple cute du jour – David Brown et Geneviève Everell à Punta Cana

Geneviève Everell en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: HollywoodPQ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES