Trois fois par jour: Marilou dévoile la couverture du prochain livre

Crédit photo: Instagram de Marilou

La voici, la voilà! La couverture du prochain livre de Trois fois par jour, dans toute sa rayonnante gloire. Le prochain tome signé Marilou se concentrera sur les desserts, avec plus de 100 recettes faciles et originales pour se sucrer le bec tout en demeurant prêts à se faire croquer le portrait pour Instagram. Après une couverture plutôt sombre pour le deuxième tome de l’entreprise, on retourne dans des teintes plus claires qui sont véritablement la marque de commerce de TFPJ!

Le livre sortira officiellement au mois d’août, mais est disponible en prévente dès maintenant, afin d’obtenir votre copie autographiée par l’auteure. Il s’agira quand même d’un deuxième livre en 2018 pour la jeune maman, ce n’est pas rien!

ON SORT UN LIVRE DE DESSERTS ❤ Et voilààà! Un troisième livre avec plus de 100 nouvelles recettes sucrées hallucinantes, toutes plus faciles les unes que les autres. Parce que mon but, en créant ce livre, était de rendre ça facile faire un dessert. Y’a pas de lexique, pas de tableau, pas de dictionnaire visuel ou de long texte pour expliquer ce qui se passe chimiquement quand on brasse un gâteau. Y’a juste beaucoup de photos (merci Alex!), beaucoup de recettes qui fonctionnent, des étapes simples à comprendre, des textes pour vous parler de mes inspirations ou vous donner des petites astuces toutes simples pour « pimper » les recettes, des ingrédients qu’on retrouve dans une seule épicerie et des idées pour vous donner envie de cuisiner vos propres desserts (santé ou gourmands). Il sortira au mois d’août, mais je lance la prévente ce soir pour avoir le temps de signer chaque livre commandé avant la sortie. Ils seront envoyés vers vos maisons le 30 juillet. <3 Vous pouvez cliquer sur le lien de la photo pour voir le nom des chapitres ainsi que quelques photos dans la fiche produit… et pour le précommander ❤

Une publication partagée par Trois fois par jour (@troisfoisparjour) le

Les nombreuses et belles photos du livre, qu’on nous avait teasé il y a quelques mois, sont l’oeuvre d’Alexandre Champagne, l’ancien partenaire d’affaires et ex-mari de Marilou, de qui la séparation a été fort discutée. Les deux acolytes se vouent toujours un grand respect, comme l’a réitéré Alex dans une émouvante lettre à sa fille Jeanne, qui rendait hommage à leur famille éclatée.

De passage sur le plateau des Échangistes, hier soir, celle qui dévoilait la semaine dernière qu’elle accueillerait une deuxième petite fille avec son nouveau conjoint a fait le point sur les grandes annonces qui se sont succédé au courant des derniers mois. Au sujet de sa rupture, Marilou a souligné que ce qui la motivait plus que tout avec Alexandre était l’amour et le respect qu’ils ont l’un pour l’autre, et le fait de devenir de meilleures personnes à travers les épreuves. La femme d’affaires a même cité son ex-conjoint, dans une phrase qui les résume parfaitement : « On n’a pas réussi notre mariage, mais on va torcher notre divorce! »

Pour revoir l’excellente entrevue qu’elle a accordée à Pénélope McQuade, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Alexandra C. d’OD Bali aurait-elle trouvé l’amour?

Ludivine Reding s’offre un beau changement de tête!

La fois où Véronique Cloutier a cru que c’en était fini de sa carrière

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES