Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner

Crédit photo: Cover Images

Ça va mal dans la famille Jenner-Kardashian! Quelques jours seulement après que Khloe Kardashian, la demi-sœur de Kylie, se soit séparée de Tristan Thompson (le papa de la petite True) après qu'il l'ait trompée avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie, c'est au tour de la cadette de la famille d'accuser son copain d'infidélité, selon ce qu'on peut lire sur TMZ. Ouf!

Voici donc ce qui s'est passé : mercredi, le rappeur Travis Scott, le papa de la petite Stormi, est sauté à bord d'un avion pour retrouver sa petite famille entre deux concerts. Quand il est arrivé à destination, sa copine Kylie a affirmé avoir trouvé des « preuves » de son infidélité et l'a confronté. Une énorme chicane s'en est suivie et Scott a même reporté le concert qu'il devait donner à Buffalo jeudi soir. Il nie toutefois toute infidélité.

Espérons que ce ne soit qu'un malentendu puisque ce serait trop dommage que la petite sœur de Kim Kardashian, après avoir perdu son beau-frère et sa meilleure amie, soit encore trahie.

Source:

TMZ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES