Travis Cormier nous dévoile un premier extrait de son album à venir

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis son passage très remarqué à la populaire émission La Voix en 2016, Travis Cormier a gagné le cœur du Québec entier et tous attendent son premier album avec impatience. Le protégé et ex-colocataire d'Éric Lapointe nous a fait languir bien longtemps avant de nous offrir du contenu original. En attendant, nous avons profité des quelques miettes qu'il nous lançait ici et là sous forme de reprises de grands classiques pop ou rock.

Le dévoilement de son premier single tiré de ce premier opus est donc une surprise des plus agréables pour tous les fans du chanteur. D'autant plus qu'une date de sortie est prévue pour son album et que notre attente insupportable tire donc à sa fin. C'est en effet le 2 novembre prochain que nous aurons l'honneur d'entendre le fruit du dur labeur des deux dernières années de Travis et son équipe! Connaître la date de sortie officielle nous donne un second souffle dans l'attente, on ne va pas mentir!

« Je suis très heureux de pouvoir présenter du nouveau matériel à mon public. Les chansons qui se retrouvent sur mon premier album me rendent fier. Nous avons travaillé fort et j’espère que les gens vont aimer », révèle le rockeur au cœur tendre par voie de communiqué.

C'est sur Facebook que Travis nous propose donc d'écouter ce nouvel extrait rock intitulé Dollars & Hearts, qui est aussi disponible sur les plateformes numériques.

L'extrait a d'ailleurs été enregistré à Vancouver en compagnie des musiciens de Bryan Adams, rien de moins! À noter que l'album, qui est exclusivement en anglais, a été réalisé par nul autre que Bob Rock qui a notamment travaillé avec Metallica, Bon Jovi, The Cult et Simple Plan.

Ça promet!

 

À lire aussi :

Avril Lavigne nous revient enfin avec un nouveau vidéoclip!

Marie-Mai sera en tournée à travers le Québec en 2019

Pierre Lapointe a écrit deux chansons pour Patrick Bruel

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES