Travis Barker et DJ AM sont dans un état critique!

pics
Photo:LAtimes.com

Travis Barker, excellent musicien impliqué dans plusieurs projets dont Blink 182, Transplants et +44, et le célèbre DJ AM, qui a déjà été le fiancé de Nicole Richie, se trouvent présentement dans un état critique dans un hôpital de la région d’Augusta en Géorgie. À la suite d’un concert en Caroline du Sud, le populaire batteur, le DJ et quatre autres personnes ont vécu l’enfer alors que leur avion s’apprêtait à décoller.

Travis et AM, qui tournent depuis un moment sous le nom de TRVSDJ-AM sont les seuls survivants cet accident fatal! Selon le peu d’informations divulguées pour l’instant, ils se trouveraient dans un centre spécialisé pour les grands brûlés dans des conditions jugées critiques. Travis aurait subit d’importantes brûlures de la taille aux pieds mais ses chances de s’en sortir semblent bonnes. DJ AM recevrait d’importants traitements au visage, la région la plus affectée!

La pilote et le copilote n’ont pas survécu à l’accident. L’assistant de Travis et son garde du corps non plus. L’assistant de Travis, connu sous le nom de Little Chris venait de se marier et il était le papa d’un jeune enfant de quelques mois…

Life can be so wrong!

MISE À JOUR:
DJ AM serait présentement dans un coma imposé par l'équipe médicale qui lui est attitrée afin d'améliorer les conditions de greffes au visage. Un magazine à potins rapporte qu'Adam a été en mesure d'appeler sa mère pour l'informer alors qu'il se trouvait dans l'ambulance.

Shanna Moakler, ex-femme et mère des enfants de Travis Baker serait présentement à son chevet. La mère de cette dernière rapporte que Shanna a sauté dans le premier avion afin de rejoindre son ex-mari. Bien qu'il soit toujours considéré sous conditions critiques, le décès des autres passagers, dont son assistant personnel, semble l'affecter plus que son état.

PLUS DE NOUVELLES