TQS à l'automne

Avec plein de changements pour la programmation d'automne, TQS en profitera pour changer de nom, qui est pour l'instant gardé secret. La nouvelle programmation visera les 18-49 ans. Elle sera composée de 30 nouvelles émissions dont 20 produites au Québec. À voir ce qui se prépare, ça ne vas pas gagner tout le monde...

Coté affaires publiques...

Durant la semaine, de 6h à 10h, Gildor Roy, Éric Nolin et Roxane St-Gelais animeront une nouvelle émission. Le weekend, cette émission cédera sa place à «Le meilleur du matin de Québec», une revue de l'actualité produite à Québec. Les soirs de semaine, à 17h, Mario Dumont commentera l'actualité avec un co-animateur encore inconnu pour l'instant.

Côté divertissement...

Ce sera la formule « beaucoup de jeux » et la plupart seront en fait des adaptations. Il y aura entre autres «Le mur» («Hole in the Wall») avec Benoît Gagnon; «Taxi payant» (l'adaptation du quiz anglais «Cash Cab») avec Alexandre Barrette et «Devine combien je gagne» («Win My Wage», autre concept anglais) avec Martin Cloutier.

À noter le retour (OMG) de « La guerre des clans »(!!!), dont l'animateur est encore inconu.
Pour les séries américaines, TQS diffusera la 5e saison de CSI New-York, Fringe (pour ceux qui ne connaisse pas ça, cé étrange mais excellent,!), Lie to me, et plusieurs autres.

Aux fans de « 450 chemin du Golf », les 10 derniers épisodes seront à l'antenne.

Visitez tqs.ca pour plus de détails...

PLUS DE NOUVELLES