Toutes les vedettes réunies pour le lancement de Alt Télé de Bell

Y’avait du monde à la messe lors de la soirée de lancement pour un tout nouveau produit de BellAlt Télé! Fruits de mer, cocktails et musique par nulle autre que Charlotte Cardin sont venus ponctuer cette lumineuse soirée où a été présenté le tout premier service de télévision en direct qui repose sur une application et qui est offert à grande échelle au Canada.

Alt Télé, c’est 500 chaînes accessibles sur demande et en direct de votre tablette, téléphone intelligent, ordinateur portatif et même votre téléviseur. Ça promet! Du point de vue du tarif, ce nouveau service de Bell est disponible à partir de 14,95$ par mois. Si jamais vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site web de Bell afin de connaître tous les détails de ce service.

D’ailleurs, de nombreuses vedettes ont pris part aux festivités de lancement de ce nouveau produit (sans blague, presque tout l’UdA y était!). Des YouTubeurs, des vedettes de la télé, des humoristes, des comédiens… il ne manquait pas de têtes connues, ça c’est certain!

Voyez toutes les photos des vedettes présentes dans la galerie située ci-haut. 

*Cet article est commandité par Bell / Alt Télé*

À lire aussi :

Les looks les plus époustoufflants du Gala Artis 2017

Toutes les photos du tapis rouge du Gala Artis 2017

Karine Gonthier-Hyndman en vedette dans d’hilarants montages par Guillaume Lambert

Crédit photo : Paméla Lajeunesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES