Tout un revirement de situation à L’Amour est dans le pré!

Marie-Ève Janvier nous l’avait dit en entrevue avant même le début de la saison: un gros revirement de situation allait avoir lieu, quelque chose qui n’était jamais arrivé à l’émission et qui nous prendrait tous par surprise. C’est finalement arrivé dans l’épisode d’hier et, si vous ne l’avez pas encore vu et que vous voulez avoir la surprise, on vous suggère fortement d’arrêter ici votre lecture.

Michaël avait pris la décision d’éliminer Alexia et d’aller visiter Andréanne chez elle, mais il est revenu sur son choix quelques semaines plus tard alors qu’il s’apprêtait à aller visiter ses prétendantes! Andréanne a plutôt bien pris la nouvelle et s’est même avouée fort surprise qu’il n’ait pas choisi Alexia dès le départ, mais ce qui nous a le plus surpris est que la candidate éliminée ait accepté de reprendre l’aventure. Il faut dire que Michaël avait eu une bien drôle de manière de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Dire à quelqu’un qu’il veut l’embrasser et lui dire adieu d’un même souffle, c’est franchement bizarre!

Arrivé vers la fin de l’épisode, on espère que les impacts de ce rebondissement se poursuivront la semaine prochaine. Même si la situation est très choquante et qu’on était au bout de notre siège à crier après la télé, on ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçu. On nous a promis une situation qui n’était jamais arrivée de l’histoire de L’Amour est dans le pré, mais on se souvient pourtant que Kevin de la saison 2 avait fait la même chose. En effet, le producteur de patates avait d’abord éliminé Janie avant de revenir sur sa décision et de prendre Jessica… qu’il n’avait pas choisi à la fin. Kevin n’avait pas trouvé l’amour et semble toujours célibataire. Si l’histoire se répète, ça s’annonce mal pour Michaël!

 

À lire aussi:

L’Amour est dans le pré: ENFIN le premier french de la saison!

Photos: Les bébés de l’Amour est dans le pré!

L’Amour est dans le pré: Entrevue exclusive avec les cinq agriculteurs

Crédit photo: Facebook (V)

PLUS DE NOUVELLES