Tout plein d'amour sur le tapis rouge de 1991

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y en avait du monde à la première de 1991 hier, à la Place des Arts, et il y en avait de l'amour! De l'amour envers le film et la trilogie, de l'amour entre les artisans qui y ont participé, de l'amour entre les personnalités publiques qui étaient présentes... c'était beau à voir, comme si la franche camaraderie qui unit le réalisateur Ricardo Trogi et celui qui l'incarne à l'écran depuis tant d'années, Jean-Carl Boucher, avait teinté l'ensemble de la soirée!

Serge Cloutier

Qui dit amour dit évidemment petit couple cute et il y en avait à la pelle. Mélanie Pilon et Vincent LeclercMarie-Soleil Dion et Louis-Olivier MauffetteGuillaume Pineault et Anne-Élisabeth Bossé, notamment, ont profité de la première pour faire une sortie en amoureux.

Serge Cloutier

Mais le couple qui a attiré tous les regards est certainement celui de David Savard et Alexandra Papineau, pour qui il s'agissait d'une première apparition officielle depuis qu'ils ont rendu leur relation publique. Séparé depuis un peu plus d'un an de Catherine Proulx-Lemay, c'était aussi la première sortie publique du comédien depuis le décès tragique de son frère, survenu il y a une dizaine de jours.

Serge Cloutier

L'amour était aussi présent entre parents et enfants, Ingrid Falaise s'étant présentée sur le tapis rouge en compagnie de sa maman et Louis Morissette avec sa grande fille.

Serge Cloutier

Juliette Gosselin, qui partage la vedette du film en incarnant la femme rêvée du personnage de Jean-Carl Boucher, semble avoir eu une prémonition que la première se ferait sous le signe de l'amour. Dans son look parfaitement romantique, aux accents de vedette hollywoodienne d'une autre époque, elle nous a éblouis!

Serge Cloutier

Le film prend l'affiche dès demain, 25 juillet!

 

À lire aussi:

Pas seulement des comiques au lancement officiel de Juste pour rire!

Les vedettes s’éclatent sur le tapis rouge de Juste une p’tite nuite du Cirque du Soleil

Fame: Les célébrités festoient sur le tapis rouge de la comédie musicale de l’été

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES