Tout le monde en parle : Voici les invités du dimanche 9 avril

Encore une fois cette semaine, de nombreuses personnalités viendront discuter sur le plateau de l'émission hebdomadaire animée par Guy A. Lepage. Ce dimanche parmi les invités se trouveront Denise Filiatrault, Sophie Lorain et Gabriel Sabourin qui viendront parler de leur nouveau film, C’est le cœur qui meurt en dernier.

Ariane Moffatt présentera son album Le petit spectacle à la chapelle. Enceinte pour la première fois, on risque sûrement d'apercevoir son petit baby bump ce dimanche! L'humoriste Anthony Kavanagh est de retour au Québec et discutera de son nouveau spectacle, Showman.

Aussi présents, les auteurs Kim Thúy, Brigitte Harrisson et Lise St-Charles pour le livre L’autisme expliqué aux non-autistes. Plus tôt cette semaine, le comédien Mathieu Gratton avait lancé un message à Guy A. Lepage pour qu'il invite sur son plateau une personne autiste plus « dérangeante » afin de briser le mythe que tous les autistes ont des dons exceptionnels, à la Rainman.

Dominique Anglade, la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et le comptable et chroniqueur Pierre-Yves McSween viendront parler de toute la saga Bombardier.

À voir le 9 avril dès 20h.

À lire aussi :

Pas de deuxième saison pour Big Little Lies

Pepsi retire sa pub controversée avec Kendall Jenner

Marie-Mai, Ariane Moffatt, Guy A. Lepage et Gad Elmaleh chantent Montréal pour le 375e

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES