Tout le monde en parle: Voici les invités de la première de la 14e saison

C’est ce dimanche, 20 heures, qu’on retrouvera Guy A. Lepage et Dany Turcotte sur le plateau de Tout le monde en parle, qui commencera sa 14e saison. Rien de moins!

Pour l’occasion, l’animateur et son fou du roi nous offrent une belle brochette d’invités. Le réalisateur Jean-Marc Vallée viendra parler de sa série Big Little Lies, qui a remporté pas moins de huit Emmys ce dimanche, y compris celui de la Meilleure réalisation.

Christian Bégin sera également de la partie pour jaser de son rôle dans le film Le problème d’infiltration et de sa 10e année à la barre de Curieux BéginLuc Picard aura également plusieurs choses à dire, lui qui fait maintenant partie de District 31 et qui sort cette semaine son tout dernier film, Les rois mongols.

La chroniqueuse radio Émilie Perreault sera également sur le plateau pour présenter son livre, Faire oeuvre utileJessica Turmel, intervenante au GRIP, nous entretiendra sur le Fentamyl, un véritable fléau actuellement. Aussi présents, la médecin Marie-Ève Goyer du Centre de recherche et d’aide pour narcomanes de Montréal ainsi qu’Alexandre Paradis, le fondateur de SOS Itinérance.

On en profite pour féliciter toute l’équipe du célèbre talks-show pour leurs prix récoltés au gala des Gémeaux!

 

À lire aussi:

Plan B sera de retour!

Yan England reçoit un grand honneur

Jeff Fillion encore dans l’eau chaude à cause d’un retweet

Crédit photo: Courtoisie Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES