Tout le gratin artistique réuni à la première de La Bolduc

Crédit photo: Serge Cloutier

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu un aussi beau tapis rouge! Le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts regorgeait de vedettes hier pour la première de La Bolduc, le très attendu film mettant en vedette Debbie Lynch-White dans le rôle-titre. L'actrice était ravissante dans son veston noir et doré, mais on peut en dire autant tous ces compagnons de jeu. Rose-Marie PerreaultBianca GervaisÉmile Proulx-CloutierYan EnglandMylène Mackay et Serge Postigo, qui complètent la distribution, étaient tous bien beaux à voir avant la présentation du film réalisé par François Bouvier.

Parmi les invités, on a notamment pu voir les gars de 2FrèresMitsouLudivine RedingRomane DenisGeneviève BorneMaxime GibeaultDanielle ProulxGeneviève SchmidtKim Gingras et Raffy. Et puis, Julie Ringuette a volé tous les regards en se présentant sur le tapis rouge avec son magnifique baby bump!

Pas étonnant qu'autant de gens se soient présentés à la première : ça fait plus d'un an qu'on en entend parler et, avant même que le film ne prenne l'affiche, la performance de l'interprète de la Bolduc est déjà louangée. On se rappelle que, pour se mettre dans la peau de la chanteuse légendaire, l'actrice avait perdu 40 livres et s'était teint les cheveux. Vous pourrez voir le résultat de tout ce travail à compter du 6 avril dans un cinéma près de chez vous!

 

À lire aussi:

Yoan lance son deuxième album bien entouré

Une Johanne Fontaine resplendissante à la première d’Écrivain Public II

Du gros fun sur le tapis rouge de la première de Charlotte a du fun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES