Tout cela pour des photos!

Voici un petit fait cocasse pour vous démontrer à quel point la vie tumultueuse des artistes n’est pas rose à tous les jours surtout lorsqu’il s’agit de faire face à des paparazzis psychotiques.

Alors, le fait s’est déroulé mardi dernier sous le soleil plombant des lumières intérieures de l’aéroport de Los Angeles. Zac Efron tentait de fuir les paparazzis si déterminés à avoir le meilleur cliché de cette vedette montante ; bref, ce fut une course infernale entre touristes perdus, valises égarées et employés prenant leurs sixième pauses de la journée. Après avoir fait le tour des lieux un million de fois, la folie ne pouvait que se montrer le bout du nez. Donc, des cris retentissaient de partout et les paparazzis s’étaient multipliés comme par magie ; certains d’entres-eux se seraient même blessés. Puis, un courageux garde du corps travaillant pour l’aéroport décida d’aider l’acteur, mais ce dernier trébucha au mauvais moment et Zac tomba, lui aussi, près de l’entrejambe du garde du corps et les paparazzis s’en donnèrent donc à cœur joie jusqu’à ce que l’acteur remarque qu’il ne s’agissait pas de son garde du corps, malaise!!

« Il y avait tellement de paparazzis. C'était dingue... Quand il y en a autant, on ne peut plus rien voir. Les gens commencent à crier et certains finissent par se blesser. Pendant que je courrais, le mec devant moi a fait une chute et je suis tombé sur lui. C'était un peu bizarre. Ce mec n'était pas mon garde du corps, c'était juste un employé de l'aéroport qui tentait de m'aider. Je me sentais super mal », a confié Zac lors d’une récente entrevue.

PLUS DE NOUVELLES