SECTION

Tout ce qu’il faut savoir sur Occupation Double 2013

Avec la onzième saison d’Occupation Double qui approche, on a envie de faire plein de #throwback des saisons précédentes. On se souvient bien de quelques phrases et candidats qui nous ont marqués, mais c’est pas toujours évident de se souvenir qui a fait quoi, alors on vous a fait un petit guide souvenir de la saison 10.

Qui a animé l’édition de 2013?

C’est Sébastien Benoit qui était à la barre de l’émission. Il s’agit du quatrième animateur.

Qui étaient les candidats?

Ce sont 10 gars et 10 filles qui ont participé à cette édition. Shaun, 25 ans, était mannequin et vivait à Chambly. Alexandre, aussi 25 ans, venait de St-Hubert et était technicien électrique. Mathieu, 22 ans, était un représentant marketing de Blainville. Mathieu M., 23 ans, était un étudiant montréalais en éducation physique. Cédric, 22 ans, venait de Repentigny et étudiant en sécurité incendie. Yannick, 26 ans, était un orthothérapeute et entraîneur de Trois-Rivières. Giulio, 24 ans, venait également de Montréal et était étudiant en marketing. Le doyen du groupe, Raymond, avait 29 ans et était conseiller en sécurité financière à Montréal. Louis-Philippe, 24 ans, était un pompier de Montmagny. Finalement, Kaled, 26 ans, était un investisseur immobilier de Brossard.

Chez les filles, Julie, 22 ans, étudiait en soins infirmiers à Venise-en-Québec. Ariane, 22 ans, était une agente de bord montréalaise. Ann-Sophie, 24 ans, étudiait en thanatologie à Lévis. Camille, 23 ans, était une étudiante en publicités de Longueuil. Joyce, 27 ans, était agente administrative et vivait à Longueuil. Marie-France, 21 ans, avait fini ses études en sciences de la nature et venait de St-Nicolas. Cintia était une massothérapeute de Brossard. Anne-Julie, 21 ans, était danseuse professionnelle et vivait à Ste-Julie. Vanessa, 21 ans, de Montréal, étudiait en inhalothérapie. Enfin, Mandy, 24 ans, était une agente en assurance de dommages de Laval.

Où se déroulait la saison 10?

C’est à Barcelone, en Espagne, que l’édition de 2013 a été tournée. Pour les voyages, Julie et Mathieu sont allés à Dubaï, Ann-Sophie et Kaled se sont rendus dans les Îles grecques, Ann-Sophie, Camille et Yannick sont allés en Irlande, Cintia et Raymond ont voyagé en Croatie, Joyce et Yannick se sont envolés pour les Îles Canaries, Camille et Mathieu sont allés en Italie alors que Cintia et Kaled se sont rendus au Maroc.

Qui a gagné Occupation Double en Espagne?

C’est Kaled et Cintia qui ont remporté les honneurs. Ils se sont laissés quatre mois plus tard, mais ont tout de même gagné un condo du développement LUXX, à Mirabel, deux autos, un ameublement complet, une nouvelle garde-robe et un crédit voyage, le tout pour une valeur approximative de 500 000%. La finale s’est déroulée à Tikehau, en Polynésie française et trois couples se sont affrontés. En plus des gagnants, il y avait Yannick et Marie-France ainsi que Camille et Mathieu.

À lire aussi:

Vous pouvez maintenant revoir la saison 7 d’Occupation Double

Revoyez les derniers gagnants d’Occupation Double juste après leur victoire!

Toutes les images de la conférence de presse d’Occupation Double

Crédit photo: Karine Paradis,  Courtoisie Occupation Double

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES