Tous les looks sur le tapis rouge du 33e Gala Artis

Crédit photo: Serge Cloutier

On a eu droit à un beau tapis rouge sous le signe de l'amour ce soir au Théâtre Denise-Pelletier pour le Gala Artis, et on ne dit pas ça juste parce qu'il y avait plein de #PetitsCouplesCute, mais surtout parce que c'était définitivement le thème de la soirée!

Les couleurs étaient au rendez-vous et la coanimatrice du tapis rouge, Anouk Meunier, donnait le ton dans sa tenue jaune canari. Guylaine Tremblay, grande reine du Gala avec ses désormais 22 trophées Artis, portait quant à elle le rouge comme un gant, tout comme Julie Bélanger et Alex Nevsky. Ce dernier était évidemment avec sa douce, Vanessa Pilon, qui portait une robe qui moulait à merveille son baby bump.

Serge Cloutier

Dans la même palette, Véronique Cloutier y est allée pour une robe à franges argentées et une mise en beauté qui lui donnait un look futuriste. Sarah-Jeanne Labrosse est aussi arrivée avec une robe claire, accompagnée de son ami Pier-Luc Funk et son style toujours un peu funky, évidemment.

Serge Cloutier

Mais la star de la soirée, c'est probablement Ludivine Reding qui, avec son rôle de Fanny dans Fugueuse, a littéralement volé le coeur du public cet hiver. Sa robe vert foncée à manche longue est aussi superbe qu'elle!

Serge Cloutier

Magalie Lépine-Blondeau, de son côté, portait du noir. Un signe de son deuil de Nadine Legrand? Elle a tout de même remporté le prix pour le Rôle féminin dans une série annuelle, maintenant que District 31 a pu entrer dans la course du Gala.

Serge Cloutier

 

À lire aussi:

Les vedettes s’ameutent et s’amusent à la soirée-bénéfice du Cirque Éloize

Les vedettes tout sourire au dévoilement des nominations du Gala Québec Cinéma [PHOTOS]

Gala Artis: Les vétérans et la relève font la fête au dévoilement des nominations [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES