Tous les looks du tapis rouge du Gala des 33es prix Gémeaux

Crédit photo: Serge Cloutier

Le Gala des 33es prix Gémeaux a rassemblé une foule d'artistes et d'artisans de la télévision québécoise à la Place des Arts pour leur remettre des prix bien mérités. Mais avant la cérémonie, place au tapis rouge!

Ludivine Reding, qui est sur toutes les lèvres cette année, est arrivée telle une apparition céleste dans un veston blanc garni de plumes, signé Marie Saint Pierre, sa designer chouchou. Les teintes qui frappent l'oeil ont d'ailleurs eu la part belle encore une fois, que ce soit en rouge comme pour plusieurs ou en bleu chez Claudine Prévost et en jaune sur Mélissa Désormeaux-Poulin.

Serge Cloutier

Magalie Lépine-Blondeau faisait également tourner bien des têtes avec le dos de sa robe, tandis que Valérie Roberts ne pouvait tout simplement pas passer inaperçue avec son look aussi magnifique qu'ahurissant. Maripier Morin, de son côté, s'est présentée telle la Beyoncé du Québec dans un kit composé d'un bodysuit et de beaucoup de transparence.

Serge Cloutier

Notre coup de coeur va certainement à Salomé Corbo, qui a eu l'idée de faire faire une robe avec un imprimé du visage de Safia Nolin accompagnée d'une pochette à l'effigie de Gerry Boulet, histoire de faire honneur à la chanteuse qui avait fait beaucoup réagir par ses jeans et son t-shirt sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ, il y a quelques années.

Serge Cloutier

Du côté des gars, on a bien aimé le veston plutôt audacieux de Christian Bégin. Éric BruneauHerby Moreau et Antoine Bertrand étaient impeccables, comme ils en ont l'habitude, alors que Pascal Morrissette est arrivé aussi chic que contemporain avec ses pantalons à lignes sur les côtés. Mention spéciale également à Antoine Desrochers et ses p'tites tresses!

 

À lire aussi :

Fugueuse récolte ses premiers Gémeaux

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle image de V

Tout ce qu’il faut savoir sur la première de XOXO

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES