Tous les looks des stars au party des Oscars

Crédit photo: Cover-Images

Après nous en avoir mis plein la vue sur le tapis rouge des Oscars, les plus grands noms d’Hollywood se sont retrouvés au très exclusif after party organisé annuellement par Vanity Fair et ont une fois de plus posé pour les caméras du monde entier pointées dans leur direction.

C’est souvent l’occasion pour les artistes de revêtir une tenue un tantinet plus casual, mais toujours aussi glamour, qui leur permettra d’être plus à l’aise dans leurs mouvements une fois sur le plancher de danse. On remarque d’ailleurs chez plusieurs des continuités entre les deux looks. Par exemple, Salma Hayek est restée dans les mêmes teintes de mauve pendant la cérémonie et après. Pour d’autres, le changement n’est pas nécessaire. On pense entre autres à Saoirse Ronan qui a gardé la même jolie robe rose tendre pour faire la fête.

Les amoureux Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont certainement parmi nos coups de cœur de la soirée, mais on a également adoré les looks de Mindy KalingJanelle MonaeConstance WuSofia Vergara, Emma Watson et Emily Ratajkowski. On est un peu moins convaincus par les tenues portées par Paris JacksonHailey BaldwinHalle Berry et Rashida Jones, mais bon, tous les goûts sont dans la faune hollywoodienne!

 

À lire aussi:

Cérémonie des Oscars: 5 moments forts à voir absolument

Tous les gagnants de la 90e cérémonie des Oscars

Voici qui double le sexy Christian Grey au Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES