Tous les looks des Grammys 2019 à voir absolument

C'est ce soir que la grande célébration de la musique américaine, les Grammy Awards, a lieu! Les artistes qui ont défilé sur le tapis rouge en ont mis plein la vue pour cette 61e édition, mais c'est certainement Cardi B dans sa robe qui la faisait paraître telle la célèbre toile La naissance de Vénus qui se mérite la palme du look le plus flyé.

Plusieurs autres stars ont, comme elle, arboré le rose. C'était le cas de Katy Perry, dont la robe rappelait vaguement des décorations d'anniversaire, Anna KendrickPost Malone ou encore Camila CabelloBebe RexhaJameela JamilDolly Parton et l'animatrice de la soirée, Alicia Keys, ont plutôt opté pour différentes teintes de rouge.

Le blanc et les couleurs très claires ont aussi eu la cote. On pense à Janelle Monae dans sa magnifique (et intente!) robe aux épaules démesurées, à Jennifer LopezHeidi Klum et Dua Lipa, entre autres.

Lady Gaga, quant à elle, était une des rares revêtues de paillettes dans une tenue à volants qui lui allait à ravir. Miley Cyrus aussi a choisi un look qu'on a peu vu sur ce tapis rouge, portant un complet au veston oversized avec assurance.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES