"Tous des paparazzis"

Suite à l’article de Patrick Lagacé "Tous des paparazzis" paru dans La Presse de lundi, nous aimerions attirer votre attention sur ces deux passages :

"Et c'est principalement à lui que s'adressait Guy A. Lepage, récemment, quand il a traité de «minables» les sites québécois qui diffusent des photos de vedettes québécoises, captées à leur insu."

"Dans le cas des photos de vedettes québécoises publiées à leur insu, Lepage est particulièrement outré. «J'ai le droit d'acheter du papier de toilette ou des médicaments à la pharmacie sans me faire prendre en photo par un cave, par un «pas de vie». Parce que quelqu'un qui prend ma photo à la pharmacie, c'est un cave, c'est un «pas de vie" "

Question à nos lecteurs et lectrices :

HollywoodPQ vous demande si vous aimez ça vous, chers lecteurs et lectrices qui participent au site, vous faire traiter de «cave » et de «pas de vie»??

Ou bien êtes-vous plutôt simplement comme nous, de grands amateurs du Star Système québécois qui aiment les films, la musique, les artistes et le contenu québécois?

Devrions-nous juste parler des vedettes américaines?...À vous de nous le dire!

PS : Pour ceux qui découvrent HollywoodPQ, cliquez-ici pour voir quelques exemples d'articles que nous avons publiés jusqu’à maintenant.

PLUS DE NOUVELLES