Les célébrités avec des grills

Les grills, c’est bad. Dans tous les sens du terme. Pourtant, les célébrités ramènent de plus en plus la mode canaille au goût du jour… se sentant sûrement bad ass avec leur accessoire mode dans leur bouche! Fashion ou non, ça fait une éternité que les grills existent, mais maintenant, ils ne sont plus réservés qu’aux rappeurs hip-hop.

PS: Est-ce que t’es supposé aller à une date avec ça dans yeule? C’est trop turn off.

10 – Ryan Lochte

ryan

Parce que c’est toujours cool porter les couleurs du drapeau de ton pays sur tes grillsNOT. L’athlète américain Ryan Lochte, qui est un peu douche sur les bords, a passé près de se faire retirer sa médaille d’or pour avoir porté les grills sur le podium.

9 – Miranda Kerr

asdqwwqdqwwewwr
 

When grills happen to good people… Les amies de Miranda Kerr se sont moquées de Ryan Lochte et ont publié sur Twitter: « No offense @ryanlochte but @mirandakerr did it better ;) » Ah oui? Beurk.

8 – Kim Kardashian

sdqwdqw

À la base, Kim Kardashian vit uniquement pour faire parler d’elle. Voilà. C’est réussi! 

7 – Justin Bieber

dqwdfwqdfqwf

Crise de panique planétaire: les beliebers ne se seraient pas remises du choc extrême d’un Justin Bieber avec une bouche en or s’il avait choisi de se faire remplacer ses petites dents blanches par ces affreuses choses… à jamais.

6 – Lady Gaga

lady gaga

Lady Gaga pourra se targuer d’avoir essayé à peu près tout dans la vie… les grills compris! La Mama Monster voit la vie en sépia, avec ses crocs en or.

5 – Brooke Hogan

Brooke Hogan

Ouff. Habituellement, tout est wrong chez la fille adorée de Hulk Hogan. Avec des grills, Brooke Hogan n’arrange pas son cas.

4 – Madonna

madge2

Peu importe l’âge, les grills ne sont pas hot. Que Madonna aille se rhabiller. Ben enlever ça de sa bouche!

3 – Rihanna

Rihanna-avec-des-grills

Rihanna suit le pas et publie une photo d’elle sur Instagram avec des grills. Mais bon, ce n’est pas la première fois que la belle porte des grills et fait les manchettes: en 2011, lorsque Chris Brown s’était fait inké son étrange tatouage qui ressemblait à une femme avec un oeil au beurre noir (Rihanna maltraitée bref), une Rihanna aux cheveux courts avec des grills avait été spottée au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica.

2 – Miley Cyrus

c050ca4381ba57d75b028838c1ae8a25
 

Cheveux courts, poses lascives, twerk suggestif, grills et langue sortie, Miley Cyrus veut absolument prouver qu’elle n’est plus une petite fille. Ah… ou qu’elle n’est seulement pas arrêtable!

1 – Beyoncé

beyoncé

Queen B pourrait porter un sac sur la tête et elle trouverait tout de même un moyen de bien le porter. Évidemment, les grills lui vont à merveille! Beyoncé est fierce.

Crédit photo: Google