Top 10 des meilleurs mugshots des célébrités

Parfois, vous vous dites que votre vie est vraiment de la marde (ouin, comme dans la tune)! Qu’après vous être fait tromper par votre chum, vous être renversé votre café sur votre chemise préférée (transparente) à la job, avoir pogné un ticket deux F*CKING minutes après que votre parcomètre soit terminé et que votre chat ait ENCORE mangé votre fil de iPhone NEUF… vous vous dites, que peut-il arriver de pire?! Eh bien, pendant ce temps, les people de Hollywood font eux aussi des folleries grâce à l’alcool, la drogue et autres substances, et se font enfermer derrière les barreaux. Oui, il y a pire! Pour dédramatiser votre journée et aussi parce que le film The Hangover Part III sort cette semaine, voici le Top 10 des meilleurs mugshots des célébrités!

10 – Steven Tyler

Steven Tyler

Fumer du pot, illégal? Mais non, voyons! Parlez-en au jeune Steven Tyler d’Aerosmith qui s’est fait arrêter en 1967 en possession de marijuana. On s’entend que c’est sûrement la chose la moins wild que Tyler ait fait dans sa vie…

9 – David Bowie

David Bowie

David Bowie, on payerait cher pour le voir en mou… en pyjama en train de manger des chips et boire de la liqueur! Le chanteur a toujours l’air sorti du dernier film de Tim Burton tellement son style est éclaté. Monsieur Bowie s’est fait arrêter en mars 1976 pour possession de marijuana, en compagnie de son ami Iggy Pop et deux autres hommes. La soirée devait être hot!

8 – Johnny Depp

Johnny Depp se prend pour Ghosbusters, version coquerelles? L’acteur s’est fait arrêter en 1994 puisqu’il avait complètement saccagé sa chambre d’hôtel de New York. Son motif? Il voulait tuer une grosse coquerelle!!! Bon… est-ce que sa figure de Dieu l’aura aidée du côté de la loi?

7 – 50 Cent

50 CEnt

À l’âge de 19 ans, 50 Cent (Jackson Curtis) a plaidé coupable aux charges qui pesaient contre lui de vente d’héroïne et de cocaïne. Aujourd’hui, qui se souvient de ça?

6 – Nicole Richie et Paris Hilton

Les deux ex-best friends Nicole Richie et Paris Hilton sont très jolies sur leur mugshot, um! En 2006, Paris s’est fait arrêter pour avoir échoué à un test d’alcoolémie puis en 2010 la belle s’est fait choper en possession de cocaïne. De son côté, Nicole a été arrêtée en 2006 pour conduite avec facultés affaiblies: elle a raconté aux policiers qu’elle avait fumé de la marijuana et pris du Vicodin avant sa promenade en voiture. Très, très prudente! Qui veut faire un tour de voitures avec elles?

5 – Mischa Barton

Oui, conduire avec un verre de trop dans le nez est très populaire chez les vedettes hollywoodiennes! Parlez-en à Mischa Barton, qui s’est fait arrêter pour conduite avec facultés affaiblies en 2007. Après son arrestation, la blondie de The O.C. a continué à conduire sans permis et s’est fait arrêter une seconde fois pour alcool au volant. Elle a été relâchée contre 10 000$ de caution. 

 

4 – Snooki

Pas étonnant que le portrait de Snooki ait été tiré après sa magnifique apparition sur la plage de Jersey Shore. Elle était tellement saoule qu’elle a troublé l’ordre public! Entre deux bouchées de sable, elle s’est permis de dire aux policiers de la laisser tranquille! Hic!

3 – Amanda Bynes

Amanda Bynes

L’arrestation en 2012 pour conduite avec facultés affaiblies d’Amanda Bynes fut le début de la fin (elle était rentrée dans une auto de police en plus). La décadence d’Amanda Bynes, la starlette parfaite que tout le monde aimait avant, semble maintenant ne plus avoir de fin. La star a maintenant changé du tout au tout: physiquement, comportement, attitude… ouff.

2 – Lindsay Lohan

Lindsay, Lindsay, Lindsay. Cocaïne, amphétamines, conduite avec facultés affaiblies, vol… qui aurait cru que la rousse si cute de The Parent Trap aurait siiiii mal tournée! 

1 – Robert Downey Junior

Preuve qu’une armure en métal, ce n’est pas à l’épreuve de tout! On ne compte plus les fois où le sexy Iron Man s’est fait arrêter pour possession de substances illicites pour finir derrière les barreaux! On dirait que l’acteur n’apprenait juste pas de ses erreurs. Heureusement pour nous, et pour lui, il semble maintenant sur la bonne voie!

Crédit photo: Google