Top 25 – Les plus belles Québécoises de 2017

Top 25: les plus belles Québécoises de l'année 2017

 

WOOOOOOAHHHHHH! Quelle beauté! Sublime! Incroyable! Impossible!

Avouez-le, vous avez cherché… et maintenant vous voulez savoir qui s’y trouve! Mais qui peut bien se retrouver en première place du top 25 des plus belles québécoises de l’année 2017?

La beauté est dans tant d’aspects de notre existence et elle est pourtant si abstraite! On sait quand même qu’elle procure des sensations, qu’il s’agisse d’apaisement ou de satisfaction. Combien de fois avez-vous ressenti ce sentiment si prenant et ambigu devant quelqu’un ou quelque chose de beau? Le ventre et le cœur qui se resserrent, le rythme cardiaque qui altère, le regard qui ne veut pas décoller, une sorte de tendresse qui s’installe, l’esprit qui veut crier WOW !!!... Et c’est souvent instantané : on s’y laisse bercer et on acquiesce la beauté avec intuition.

La beauté se vit certainement de plusieurs manières, regroupées sous l’expérience sensorielle et imaginaire. Elle ne peut que se vivre et se laisser ressentir, avant toute chose, car elle est si subjective et difficile à définir! Certes, on arrive tous à l’exprimer d’une manière ou d’une autre, à se laisser charmer et à être capables de l’attribuer à ce qui nous entoure…

On arrive même à se faire des palmarès, comme ce top qui fait jaser à chaque année (voir l'édition 2015 et l'édition 2016). Déjà, nous étions perdus dans les envolées philosophiques! Évidemment, comme il est impossible de définir la beauté, il s’avère aussi impossible de faire des choix; toutes les Québécoises sont belles! Il y a les copines, les amies, les sœurs, les mères, les collègues, les autres… mais il y a aussi les stars!

On les aime! Elles sont belles, si belles, gentilles, souriantes et inspirantes. On les admire pour leur intelligence, leur style, leur talent, leur humour. On a tout l'temps envie de les voir et de les entendre, que ce soit sur Instagram, au cinéma ou à la télé. Elles se démarquent encore et se sont démarquées durant la dernière année. Elles incitent du positif et ont toutes un « je-ne-sais-quoi » qui sait nous séduire… Eh oui, elles incarnent cet indescriptible qu’est la beauté pour toutes ces raisons!

Certaines en sont à leur première apparition dans notre top, d’autres sont simplement incontournables! Vous pouvez être en accord ou pas… Ce palmarès est absolument arbitraire, mais plein de bonne foi! Nous avons donc, chez HollywoodPQ, pris la peine de regrouper laborieusement et juste pour vous les 25 plus belles vedettes Québécoises de l’année 2017. C'est à découvrir dans la galerie!

Et notre critère premier : la beauté!

 

À lire aussi:

Top 25 des plus belles Québécoises 2016

Top 25 des plus beaux Québécois 2016

Top 25 des plus beaux Québécois 2015

Crédit photo: Wikimedia Commons, Karine Paradis, Montage HPQ

PLUS DE NOUVELLES