TOP 10 des potins Hollywood LES PLUS CROUSTILLANTS de 2010

01. LE SCANDALE MEL GIBSON/OKSANA GRIGORIVERA

Nous avons passé l’été complet à parler du fameux scandale entourant Mel Gibson et Oksana Grigorivera, tellement que vers la fin, on ne voulait plus du tout en parler! Toutefois, ce n’est que très récemment que le dénouement est enfin advenu, soit le fait que Mel ait avoué avoir été très violent envers son ex, Oksana.

Mais comment ce scandale a-t-il débuté? Eh bien, en avril dernier, Mel et Oksana se sont séparés pour une raison plutôt nébuleuse. Raison que nous avons finalement su plus tard, en juin, lorsque Oksana a demandé une ordonnance restrictive: violence domestique de caractère excessif. La guerre entre eux débutait alors à peine! Et puis, en juillet, le scandale naît réellement: Oksana accuse Mel de l’avoir violemment battue alors qu’elle tenait son enfant dans ses bras et de l’avoir menacée avec une arme blanche. S’en suivirent ensuite des messages haineux de la part de Mel envers Oksana qui furent tous enregistrés. Chaque jour donc (ou presque), un nouvel enregistrement venait amplifier les choses. Et ainsi de suite…

La carrière de Mel mourrut (plus personne ne voulait de lui), Oksana reçue des menaces de mort de la part d’un fan de l’acteur, etc., etc.! Bref, on ne parlait que de ça et on avait vraiment hâte que ce scandale sombre dans l’oubli. Toutefois, encore aujourd’hui, ce n’est toujours pas le cas!

02. LE DIVORCE DE SANDRA BULLOCK AVEC SON INFIDÈLE JESSE JAMES

2010 = l’année des divorces, définitivement (voir la troisième position!) Et le divorce qui a retenu le plus notre attention cette année fut celui de l’actrice Sandra Bullock (qui a été oscarisée en février, juste avant que sa vie amoureuse soit complètement ruinée) et de Jesse James. La raison du divorce: Jesse a trompé Sandra à plusieurs reprises. Plus précisément, nous aurons fait connaissance, en mars dernier, avec ses quatre maîtresses. Et d’entre toutes, c’est Michelle McGee, la porn star qu’a utilisée dans tous les sens du terme Jesse afin de faire chier son couple, qui aura le plus fait parler d’elle. Bref, ce fut une histoire d’amour qui s’est terminée en queue de poisson, c’est le cas de le dire!

Aussi, pendant l’année, Sandra a dû faire face à des menaces de mort et elle a également dû demander une ordonnance restrictive contre un homme un peu trop fanatique d’elle. Cet homme la harcelait depuis 2003! Une grosse année chargée en stress et en émotions fortes. Une chance que tout va bien maintenant pour elle!

Quant à Jesse, il entretient désormais une relation (peu stable) avec Kat Von D.

03. LES DIVORCES DE L'ANNÉE

Tellement, mais tellement de coups de théâtre cette année pour les couples pourtant chouchous de Hollywood: les divorces se sont enchaînés à un rythme fou! Pensons ici au divorce d’Eva Longoria et de Tony Parker (un autre infidèle), de Christina Aguilera et de Jordan Bratman, de Courtney Cox et de David Arquette, de Kate Winslet et de Sam Mendes, de Billy Ray Cyrus et de Tish Cyrus, de Sandra Bullock et de Jesse James (divorce qui se retrouve à la deuxième position compte tenu de son importance!) ainsi que Scarlett Johansson et de Ryan Reynolds. Quant à ces derniers, ils viennent tout juste de rompre.

04. LES FRASQUES DE CHARLIE SHEEN

2010 n’aura pas été une année très rose pour l’acteur Charlie Sheen. Vraiment pas! Il l’a d’ailleurs commencée en suivant une belle cure de désintoxication dans le but de se départir de ses problèmes excessifs en lien avec l'alcool. Il a ensuite eu un procès pour avoir agressé son ex, Brooke Muller, avec un couteau (que voulez-vous, il avait le goût de cuisiner un peu). Plus tard, il a pu échapper à trente jours de prison, le chanceux! Et sa voiture s’est mystérieusement retrouvée DEUX FOIS dans le MÊME ravin. Il était probablement ivre les deux fois, puisque sa cure n’a guère fonctionné!

De plus, pour couronner le tout, il a fini l’année en beauté: il a été hospitalisé à New-York après avoir été retrouvé tout nu dans un hôtel qu’il avait vandalisé. La vérité sur cette histoire a été connue un peu plus tard et finalement, ce fut une histoire d’agression sexuelle et la femme en question l’a poursuivi…

Somme toute une belle année pour lui, not!

05. LE FOU FURIEUX DE L'ANNÉE

Nous croyons que la nouvelle se retrouvant à la cinquième position en aura ébranlé plusieurs. Quelle est la nouvelle!? Réponse: celle de Michael Brea! L’acteur de Ugly Betty et de Step Up 3D (et membre des Francs-Maçons) a décapité sauvagement SA MÈRE avec l’aide d’une épée! Il croyait que sa mère était Satan en personne. Ce dernier séjourne désormais dans un institut psychiatrique et sa carrière est FINIE!

On ne vous en parle pas trop, puisque la nouvelle est quand même survenue le mois dernier!

06. UN PEU DE CHACE CRAWFORD, DE BRIT-BRIT ET DE FANTASIA

À la sixième position, nous vous avons fait une compilation de TROIS potins qui nous ont SURPRIS et qui nous ont évidemment scandalisé. Premièrement, l’acteur Chace Crawford a été arrêté pour possession de drogues, lui, le petit ange qu’on aime tant regarder! Deuxièmement, la chanteuse Fantasia qui a fait une tentative de suicide en abusant de médicaments. Troisièmement, la chanteuse Brit-Brit qui a reçu à plusieurs reprises des plaintes comme quoi elle était une mère indigne. Eh oui, on l’a accusé de battre ses enfants, mais évidemment, tout ça n’était pas vrai. On l’a même accusé de baiser alors que son plus jeune enfant pleurait dans la chambre voisine.

07. LES FAMEUX DÉBOIRES DE LINDSAY LOHAN

Après avoir obtenu la septième position de notre TOP 10 des potins les plus MARQUANTS de 2009, voilà que Lindsay Lohan se retrouve à nouveau dans notre palmarès, ce qui n’est vraiment pas valorisant pour elle. L’an passé, c’était grâce à ses problèmes familiaux qu’elle s’était retrouvée dans notre palmarès tandis que cette année, c’est plutôt grâce à ses problèmes personnels. Et elle se retrouve encore à la septième position. L’an prochain, le sera-t-elle aussi!?

Après beaucoup de niaiseries avec la justice, activité dans laquelle elle excelle, Lilo n’a pas pu échapper une énième fois à la prison et elle y a ainsi séjourné pendant 45 jours. Au cours de son séjour, les autres prisonnières s’en sont évidemment données à cœur joie, la bashant à tour de bras. Puis, après la prison, ce fut au tour du centre de désintoxication (dans lequel elle séjourne toujours) de devenir sa maison afin de tuer ses vilains démons. Malheureusement pour elle, tous ses contrats lui ont filé entre les doigts et son portefeuille demeure troué. Au moins, elle peut se conter chanceuse: elle s’est réconciliée avec son père fou après tant d’années de haine… Ouf! Quelle année! Et on est persuadé que l’on ne vous a pas tout dit!

08. ANGEL QUI NOUS A BEAUCOUP DÉÇU

Lorsque nous avons dû écrire, en mai dernier, sur le fait que notre beau Angel alias David Boreanaz était bel et bien infidèle, la Terre a arrêté de tourner. Jamais non jamais nous aurions pensé qu’il pouvait faire une telle chose! « Notre union a été salie par mon infidélité. Je désire faire preuve d’ouverture et de franchise. J’ai agi de manière irresponsable », avait-il déclaré à People en ne précisant toutefois pas quand l’infidélité avait eu lieu et avec qui. Les rumeurs voulaient que ce soit Rachel Uchitel, soit l’une des maîtresses de Tiger Wood. Elles ne se sont par contre jamais officialisées.

Autre chose aussi, plus tard dans l’année, notre cœur balance encore lorsqu’on apprend que David est poursuivi pour harcèlement sexuel. La plaignante!? Une deuxième maîtresse (avec qui il a couché avant que son couple s’écroule) alors que l’on pensait tous qu’il n’en avait eu qu’une seule! Après ceci, nous n’avons plus trop trop entendu parler de lui!

By the way, l’ex de Kelly Osbourne a aussi été infidèle cette année… Elle a ensuite fondu à une vitesse folle!

09. LES DOUCHE BAG DE L'ANNÉE

Cette année, la réputation de John Mayer en a pris un coup, un sacré coup même! Pourquoi? En février dernier, celui-ci (que l’on aime désormais qualifier de douche bag) a couché avec Taylor Swift et il lui a ensuite dit bye-bye d’une manière peu sympathique. Plus tard, Taylor l’a basché dans l’une de ses nouvelles chansons. Aussi, sans qu'on lui demande quoi que ce soit, John a dévoilé de nombreux détails personnels sur la vie sexuelle de Jessica Simpson, ce qui l’a évidemment fait frustrer. D’ailleurs, John a aussi mentionné qu’il était accro aux messages textes érotiques (et au gay porn, mais ça, c’est une autre histoire), dévoilant ainsi d’autres détails personnels de la vie de Jessica et de Jennifer Aniston, aussi.

D’ailleurs, il n’est pas le seul artiste à avoir vu sa réputation se faire massacrer! Non, non! Le rappeur 50 Cent a, il nous semble, tout fait pour que l’on développe de la haine envers lui. Les raisons!? Il a fait, entre autres, une couverture controversée de mauvais goût, il a tenu des propos très homophobes sur son compte Twitter (qui a d’ailleurs été fermé quelques jours) et il a été poursuivi pour avoir propagé une vidéo érotique sur le Web. Pas fort! Pas fort du tout!

Kanye West non plus n’a rien fait pour améliorer son cas cette année!

10. HEIDI MONTAG EN MANQUE D'ATTENTION!

Les fameuses chirurgies plastiques (non nécessaires) de la cruche d’Heidi Montag. Eh oui, malgré le fait qu’elle était si belle à l’époque des premières saisons de la fausse téléréalité de The Hills, Heidi n’a pas pu s’empêcher de se scraper la face et de devenir un robot lobotomisé. La planète entière fut scandalisée! Et en particulier la mère d’Heidi, qui lui a dit sa façon de penser lors d’un épisode plutôt croustillant de la dernière saison de The Hills. Priceless!

By the way, on ne précise pas le (faux) divorce d’Heidi Montag et de Spencer Pratt, puisque ça n’a guère duré et que de toute façon, c’était fake sur toute la ligne. Dans le fond, ils ne voulaient que se remplir les poches une dernière fois avant de sombrer dans l’oubli.

ON A DÉFINITIVEMENT POTINÉ AU MAX CETTE ANNÉE!!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES