Tobie Bureau-Huot est maintenant papa!

Crédit photo: Karine Paradis

Il faut croire que la cigogne ne chôme pas DU TOUT ce week-end! Après que Kate Upton ait annoncé l'arrivée de sa princesse et que Mélissa Bédard ait dévoilé sa troisième grossesse, voilà qu'on apprend que Tobie Bureau-Huot est officiellement papa!

On fond de bonheur encore une fois. L'animateur télé et radio connaît les joies de la paternité depuis quelques jours à peine, et il a tenu à nous faire part de son immense bonheur sur Instagram, partageant une photographie de sa fille et son amoureuse Natacha dormant ensemble sur leur lit de l'Hôpital général juif de Montréal.

« Pour paraphraser ma douce : je ne me rappelle même plus de ce qu'était la vie avant elle et je vois désormais plus loin dans l'avenir que jamais auparavant », peut-on lire sous la publication.

La nouvelle maman, quant à elle, connaît l'amour à son plus grand exposant : « Romane. Tu es parmi nous depuis quelques jours à peine et déjà tu me fais oublier la vie avant toi. T’es une vraie machine à fudges et à soupes aux épinards, mais j’adore ça parce que ça fait danser ton père d’étonnement chaque fois. Et moi qui pensais être follement amoureuse de lui, ben crime c’est encore plus fort maintenant. Longue vie à notre petite famille! »

Oh oui! Longue vie au nouveau trio de feu composé de bébé Romane et des deux tourtereaux! On leur souhaite de doux moments et bien du bonheur.

 

À lire aussi :

Ingrid Falaise livre un puissant message d'amour pour l'anniversaire de son fils

Une chevelure de pouliche pour Julie Ringuette

Marie-Mai sans filtre et assumée sur son nouvel album [ENTREVUE]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES