TLMEP: Geneviève Borne, RBO et Les B.B. rendront hommage à Patrick Bourgeois

Le décès de Patrick Bourgeois a creusé un vide dans la communauté artistique québécoise, et les hommages à cet artiste d’exception ne cessent de pleuvoir depuis la triste annonce, dimanche dernier. Plusieurs de ses proches, dont son fils, Ludovick Bourgeois, ont manifesté sur les réseaux sociaux la profonde tristesse éprouvée par son absence. Le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche sera également rempli de vedettes qui se souviendront de leur ami.

L’animatrice et ancienne VJ de MusiquePlus Geneviève Borne viendra témoigner du phénomène inégalé que représentent encore Les B.B. aujourd’hui au Québec. Geneviève Borne était d’ailleurs très proche du chanteur, puisque son ex-conjoint Michel Gendron, décédé en 2008 d’une crise cardiaque en faisant du ski, était le gérant du mythique groupe des années 80. Yves P Pelletier et Guy A. Lepage auront également beaucoup de choses à dire, puisque c’est au sein de RBO que Patrick Bourgeois aura fait ses débuts. Les deux autres membres des B.B. seront également à la table : Alain Lapointe témoignera de sa grande amitié avec le chanteur, et François Jean honorera son collègue, malgré les différends qui avaient refroidi le retour du groupe sur scène il y a quelques années.

Crédit : Karine Dufour

Il est bon de voir la communauté artistique se réunir pour célébrer l’héritage de cet artiste qui a marqué toute une génération!

 

À lire aussi : 

Ludovick Bourgeois lance son premier album entouré de gens de La Voix

OD: Louis-Philippe est un bon gars, d’après Ludovick Bourgeois

L’Internet en émoi à cause d’une vidéo douteuse avec Patrick Bourgeois

Crédit photo : Karine Dufour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES