Thomas Beaudoin: L'homme qui réchauffe le Québec [PHOTOS]

Crédit photo: Serge Cloutier

Mais qui est donc cet homme, tout aussi ravissant que mystérieux, qui incarne un des personnages principaux dans la nouvelle série Hubert et Fanny? C’est Thomas Beaudoin, un Québécois de 37 ans, né à Thetford Mines, qui a quitté le pays pour poursuivre une carrière de mannequin qui l’a entraîné aux quatre coins de la planète. Par la suite, il a décidé de s’installer à New York pour suivre des cours de jeu au Lee Strasberg Theatre & Film Institute. Il y restera une quinzaine d’années.

Vous avez le tournis, vous aussi?

Oui, le bel acteur parfaitement bilingue a beaucoup voyagé! Par chance (pour nous!), le rôle de Hubert l’a suffisamment interpellé pour qu’il s’implique dans une production bien loin de Los Angeles, ville où il s’est récemment installé.

Récemment, dans une entrevue avec Nathalie Petrowski, Thomas se livrait sur son rôle de Hubert dans la série réalisée par Mariloup Wolfe : « Je suis content du résultat. Je me suis beaucoup investi dans le rôle. Je me sentais relaxe en tournant et puis j'aime le fait que Hubert et Fanny soient dans une situation universelle qui traite d'engagement. »

Alors que l’acteur investit ce rôle avec confiance et calme, Hubert est un personnage qui semble toutefois aux antipodes de Thomas Beaudoin. En effet, Hubert Morin est un homme secret qui se contente de relations superficielles (exception faite de son chien qui le suit partout) alors que de son côté, Thomas Beaudoin partage constamment des photos où il est entouré d’amis, de collègues et de membres de sa famille. Il est aussi touché par la cause des animaux en voie d’extinction et s’exprime parfois à ce sujet sur les réseaux sociaux.

On est loin du bellâtre qui pense d’abord et avant tout à sa petite personne, non? Hubert et Thomas n’auraient-ils en commun que leur belle gueule, le charme irrésistible qui vient avec et leur fidèle compagnon canin? C’est possible, mais ne sautons pas aux conclusions.

La vérité, c’est que nous en savons encore très peu sur Thomas et que le personnage de Hubert nous réserve encore probablement bien des surprises. D’abord, sachez que le bel acteur ne sort pas de nulle part! Suite à son déménagement aux États-Unis, il a joué dans plusieurs productions cinématographiques anglophones.

Au Québec, il a tenu un rôle dans la série Trauma et est apparu dans Destinées et Lance et compte : Le grand duel. Il a aussi incarné le personnage de Dick Séguin dans la série Blue Moon. Aujourd’hui, plusieurs le découvrent grâce à son rôle de Hubert. Et même si ça ne semble pas faire partie de ses plans, gageons qu’un joli petit lot de personnes aimerait que l’acteur revienne s’établir dans son Québec natal, n’est-ce pas?

 

À lire aussi:

Thomas Beaudoin se confie sur le harcèlement sexuel dans le milieu de la mode

Thomas Beaudoin parle de son rôle dans Hubert et Fanny

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2017

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES