Thomas Beaudoin écrit un film de super-héros (et il pourrait jouer le rôle principal!)

Crédit photo: Serge Cloutier

Si vous pensiez que les super-pouvoirs de Thomas Beaudoin s’arrêtaient à ses beaux yeux, détrompez-vous! Le torride gentleman a plus d’un tour dans son sac, et il travaille même à l’écriture de deux scripts de film, dont la teneur ne pourrait être plus opposée.

De passage sur le plateau des Échangistes hier, l’irremplaçable (pas même par Mathieu Baron) Hubert dans Hubert et Fanny a expliqué les raisons de sa résidence à Los Angeles, d’abord pour son travail d’acteur, puis pour ses ambitions de scénariste, qui pourrait donner naissance à d’excitants projets : « La seule chose que je peux dire, c’est que l’un des deux scripts c’est une comédie et l’autre c’en est un d’action, de super-héros. »

Vous avez bien lu, un film de super-héros! Et les amateurs du genre seront excités d’apprendre qu’il s’agit d’un univers qui n’a jusque-là jamais été exploré ailleurs qu’en B.D. : « Il y a vraiment plein d’univers de super-héros qui ne sont pas connus. Tout dépendamment si on est capable d’avoir les droits ou non! Là, je suis présentement en train d’essayer d’avoir les droits, mais ce n’est pas super évident. »

L’acteur a même déjà contacté l’agent du créateur afin de pouvoir discuter de l’éventualité d’un film. Les choses se passent et la nouvelle a provoqué une véritable commotion sur le plateau de Pénélope McQuade! L’échangiste Jean-René Dufort a déployé tous ses pouvoirs de persuasion pour tenter de découvrir l’identité du super-héros en question : « Si tu ne veux pas dire son nom de super-héros, donne-moi son nom d’identité secrète. Est-ce que ça commence par Bruce et ça finit par Wayne? »

Le tombeur sensible n’a pas pu en dévoiler davantage, mais il a laissé entendre que la possibilité qu’il y tienne le rôle principal n’était pas à exclure, même si ses priorités n’étaient pas là pour l’instant : « Moi ce que je veux, c’est que ce produit-là soit fait. À ce moment-là, est-ce que j’ai des chances d’auditionner, ou est-ce que je me donne le rôle, ou s’il y a quelqu’un d’autre qui serait apte à le faire…? »

Nos corps sont prêts à découvrir tous les pouvoirs cachés de Thomas Beaudoin. On croise les doigts avec lui!

 

À lire aussi : 

Les pires titres de films traduits en France

Club Illico: La distribution complète de Léo est enfin dévoilée!

Découvrez la nouvelle bande-annonce de La Chute de l’empire américain

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES