The People – Découverte musicale

Cette semaine, on a découvert le band The People et on ADORE!!! On plonge dans les années 1960 en écoutant ses compositions rock-indie qui nous rappellent parfois The Black Keys. Les quatre gars montréalais ont un talent indéniable et on ne sera pas surpris de les voir s’illustrer à l’international! 

Johny Mercho (voix et guitare), Elie Karmouche (guitare), Alexandre Mercho (drum) et Phillipe Gagné (basse) partagent une passion dévorante pour la musique et particulièrement le rock’n roll. Ils lanceront leur deuxième EP, We Are The People, demain! Trois morceaux de l’album sont présentement en écoute libre sur bandcamp (le EP sera en vente demain via ce site). On a un coup de coeur pour la chanson Shine a Light On Me, qui met bien en valeur le soul de la voix de Johny Mercho!

The People sera en spectacle demain soir à 21h00 au CFC (ancien Zoobizarre) pour le lancement officiel de We Are The People (les gens présents recevront l’album gratuitement!!!) On vous invite à aller faire une belle découverte musicale et à aller écouter DJ Speechless qui sera aussi de la partie. 

Vous pouvez suivre The People sur Facebook afin de connaître toutes les dernières nouvelles du groupe! 

The People - Découverte musicale

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES