The Book of Mormon ou quand hilarité et vulgarité font bon ménage

La salle était pleine à craquer hier soir pour la première médiatique de la comédie musicale The Book of Mormon, présentée par evenko pour un temps limité à la Place des arts. L'engouement est à peine surprenant, puisque la dernière fois que la pièce de Broadway est venue à Montréal, en 2014, elle avait été présentée à guichets fermés. Signée par les créateurs du dessin animé South Park, Matt Stone et Trey Parker, la comédie musicale The Book of Mormon nous propose l'histoire rocambolesque de deux missionnaires mormons en mission en Ouganda afin de convertir un village sous le joug d'un chef militaire, le Général Butt F*cking Naked (oui, pour vrai).

C'est dans la satire et l'humour salace que les artistes de la scène aux voix angéliques chantent gaiement sur des thèmes plus déroutants les uns que les autres, comme la circoncision féminine, le sida et l'homosexualité refoulée. Soutenue par des chorégraphies et des références à la culture pop allant de Star Wars à O.J Simpsons, la pièce propose deux heures de divertissement à l'état pur qui vous laissera les abdos endoloris et le coeur joyeux.

À voir absolument (peut être juste pas avec votre grand-mère), jusqu'au 23 avril à la Salle Wilfrid-Pelletier.

Sans surprise, de nombreuses vedettes se sont déplacées afin de voir cette comédie musicale créée en 2011 et qui a gagné neuf prix Tony.

Nouvellement célibataire, Catherine Proulx-Lemay a profité d'une soirée entre amies, en compagnie de Rose-Maïté Erkoreka.

Fred Bastienque l'on pourra voir à ODplus en direct, a fait une sortie avec sa blonde, la YouTubeuse Camille Ingels-Fortier.

Les bons amis et acteurs du chalet Félix-Antoine Tremblay et Catherine Brunet étaient bien heureux d'être sur place!

Voyez toutes les photos du tapis rouge dans la galerie ci-haut!

À lire aussi :

Nico Archambault jouera Tony dans la comédie musicale française Saturday Night Fever

Disney confirme la comédie musicale Frozen à Broadway et un téléfilm

Fan de karaoké? Véro vous propose de passer à la télé!

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES