The Bachelor: Une participante dit s’être fait agresser sans que la production réagisse

Corinne Olympios s’était attiré les foudres des autres femmes dans la villa californienne de The Bachelor cet hiver alors qu’elle participait à la célèbre télé-réalité pour conquérir le cœur de Nick Viall qui lui a finalement préféré Vanessa Grimaldi. Cette fois, c’est elle qui en veut à la production de Bachelor in Paradise qui, d’après elle, l’aurait laissé se faire agresser par DeMario Jackson, également participant au spin-off de l’émission.

Le tournage à Paradise a été suspendu suite à ce que les deux candidats aient été filmés complètement ivres alors qu’ils avaient des contacts sexuels, a rapporté TMZ. Sur la bande vidéo, non disponible au public, on pourrait notamment voir DeMario pratiquer le sexe oral sur la riche héritière de 25 ans. Or, celle-ci a fait savoir qu’elle n’a pas souvenir des événements et reproche à la production d’avoir laissé aller la scène tandis qu’elle n’était pas en mesure de donner son consentement, chose que les autres candidats semblent appuyer, eux qui ont averti la production que la situation dégénérait. Corinne ne blâme pas pour autant DeMario puisqu’il avait également beaucoup consommé.

Du côté de la production, cependant, on affirme n’avoir jamais été mis au courant pendant le tournage. On réfute également l’intervention des autres candidats et, toujours d’après la production, elle apparaîtrait lucide et consentante sur la vidéo.

Warner Bros enquête présentement sur la situation, d’où la suspension du tournage.

 

À lire aussi:

Un ex-bachelor arrêté après un accident mortel

The Bachelor: La Montréalaise Vanessa Grimaldi et Nick Viall sont fiancés

Rachel Lindsay devient la première Bachelorette afro-américaine

Crédit photo: The Bachelor

Source: TMZ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES