The Bachelor: Bekah M. explique à Jimmy Kimmel pourquoi elle était portée disparue

Crédit photo: Capture d'écran

Vous avez peut-être vu passer cette folle histoire sur la toile la semaine dernière : Bekah Martinez, concurrente pour le coeur d'Arie Luyendyk Jr. dans la saison en cours de The Bachelor, figurait parmi la liste des personnes disparues dans le nord de la Californie, où réside sa famille. C'est sa mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, qui avait contacté les autorités, le shérif spécifiant qu'elle avait donné comme dernière information qu'elle se rendait sur une plantation de cannabis. Heureusement, la jeune femme était rapidement entrée en contact avec le service de police (et ses parents) pour rassurer tout le monde sur son état de personne pas disparue pantoute.

Suite à son élimination dans l'épisode d'hier, la plus jeune candidate de la saison, du haut de ses 22 ans, a accordé une entrevue à l'émission Jimmy Kimmel Live où elle a raconté à l'hôte les circonstances de cette étrange fausse disparition. Bon à savoir : elle n'avait pas menti à sa mère concernant sa participation à la téléréalité, ce drôle d'événement étant survenu après son départ de l'aventure, dont le tournage est complété au moment de la diffusion. La belle nounou était simplement partie chez des amis à la montagne où elle n'avait pas de réseau cellulaire, l'empêchant d'entrer en contact avec sa famille qui s'est fait du mouron pour rien, en fin de compte. Elle a finalement eu une intuition au bout de six ou sept jours et est partie pour téléphoner à sa mère inquiète, apprenant du même coup qu'elle avait été portée disparue une douzaine d'heures plus tôt. C'est ce qu'on appelle un méchant quiproquo!

Et, juste pour que ce soit clair, Bekah ne travaille pas dans l'agriculture de la marijuana, mais elle était bien sur une ferme appartenant à des amis qui cultivent cette plante au statut légal dans l'état américain.

Un malentendu qui finit bien et qui fait notre journée!

 

À lire aussi:

Un premier teaser pour le retour de Jersey Shore

Les Obama dévoilent des portraits officiels funky ET historiques

Eugenie Bouchard pose dans un très petit bikini pour le Sports Illustrated [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES