Taylor Swift organise un super shower de bébé pour Jamie King

Taylor Swift organise un super shower de bébé pour Jamie King.

Qu'est-ce qui est mieux que d'avoir Taylor Swift comme BFF? Avoir Taylor comme MARRAINE!

Taylor Swift avait peut-être deux shows sold out à Philadelphie pendant le week-end, mais ça ne l'a pas empêchée de préparer un super shower de bébé pour sa meilleure amie. L'interprète de Bad Blood a pris un avion illico pour le soleil de Los Angeles et la marraine du deuxième enfant de l'actrice Jaime King a fêté comme il se doit sa copine!

Jaime King

Ses fans ont pu profiter eux aussi d'un aperçu des célébrations puisque la chanteuse a partagé des clichés de leur fameux shooting style photobooth lors de la soirée. Au rendez-vous? Sarah Hyland, Karlie Kloss, Gigi Hadid, la nouvelle star de Pitch Perfect Hailee Steinfeld, les soeurs du band Haim, Joey King, Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Teresa Palmer, Jessica Alba, Selma Blair et Emma Roberts, nouvellement célibataire.

Taylor Swift donne 15 000$ à une famille

taylor Swift

Fidèle à elle-même, Taylor Swift est venue en aide à une famille du Texas en payant pour eux les coûts d'hospitalisation, à la suite d'un accident de voiture. La chanteuse au grand coeur a déboursé 15 000$ et l'a donné à Aaron Van Ripe, pompier qui a porté secours à sa propre famille. Billboard rapporte que Taylor a fait un don en participant à la campagne GoFundMe sur le Web et a signé « Taylor Swift ».

À lire aussi:

La sosie de Taylor Swift se fait 10 000 euros par année

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES